Bonjour
J'ai commandé le 29/06/2018 un iphone se de 128 go que je devais recevoir le 06/07/18, comme je n'était pas débitée sur le suivi de la rue du commerce je me suis rendu compte que ma commande était annulée, et comme par hasard l'iphone a pris §à euros de plus entre temps.
Lundi 09 , j'appelle à 9h on me dit que c'est parce que je n'ai pas fournit une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Donc annulée sans prévenir sans avoir reçu de mail me demandant ces justificatifs.
ok on va réactiver votre commande , on vous tient au courant par mail.
Fin de journée , toujours pas de mail de réactivation, mais mail me disant en effet que ma commande avait été annulée.je rappelle on peut rien faire il faut attendre la réactivation blablabla.....
Bref mardi soir toujours rien je rappelle , je tombe soit disant sur un responsable E. L.mais qui ne peut rien faire il relance ma réactivation.
Combien de temps vais-je attendre pour qu'on me confirme ma commande? allez vous vraiment le faire.
Je suis vraiment déçue de vous et pourtant j'ai énormément commander sur votre site?
Le problème c'est que c'était un cadeau pour ma fille qui ne l'aura pas pour son anniversaire qui a lieu samedi .merci