FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée abusivement et reactivation en cours !!!!

houss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 17:32

Commande annulée abusivement et reactivation en cours !!!!

Messagepar houss » 10 juil. 2018, 17:53

Bonjour
J'ai commandé le 29/06/2018 un iphone se de 128 go que je devais recevoir le 06/07/18, comme je n'était pas débitée sur le suivi de la rue du commerce je me suis rendu compte que ma commande était annulée, et comme par hasard l'iphone a pris §à euros de plus entre temps.
Lundi 09 , j'appelle à 9h on me dit que c'est parce que je n'ai pas fournit une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Donc annulée sans prévenir sans avoir reçu de mail me demandant ces justificatifs.
ok on va réactiver votre commande , on vous tient au courant par mail.
Fin de journée , toujours pas de mail de réactivation, mais mail me disant en effet que ma commande avait été annulée.je rappelle on peut rien faire il faut attendre la réactivation blablabla.....

Bref mardi soir toujours rien je rappelle , je tombe soit disant sur un responsable E. L.mais qui ne peut rien faire il relance ma réactivation.
Combien de temps vais-je attendre pour qu'on me confirme ma commande? allez vous vraiment le faire.
Je suis vraiment déçue de vous et pourtant j'ai énormément commander sur votre site?
Le problème c'est que c'était un cadeau pour ma fille qui ne l'aura pas pour son anniversaire qui a lieu samedi .merci

houss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 17:32

Re: Commande annulée abusivement et reactivation en cours !!!!

Messagepar houss » 10 juil. 2018, 17:57

commande 1267614203


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée abusivement et reactivation en cours !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2018, 13:02

Bonjour houss,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et je vous réitère mes excuses pour le désagrément rencontré.

Je viens de vous adresser un mail vous confirmant l'envoi d'un accessoire compatible avec le téléphone commandé.

Je vous confirme que la livraison se fera à domicile et par Chronopost.

N'hésitez pas à me solliciter par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

houss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 17:32

Re: Commande annulée abusivement et reactivation en cours !!!!

Messagepar houss » 12 juil. 2018, 21:48

Bonjour
Merci de votre appel téléphonique envers mon mari, je regrette de ne pas vous avoir eu au téléphone pour vous expliquer comment j'ai été reçu par vos équipes.
Je regrette qu'il faille passer par ufc que choisir pour réussir à avoir un responsable digne de ce nom, et pourtant je l'ai demandé plusieurs fois à vos collègues.
Alors que le problème aurai été résolu simplement comme vous l'avez proposé à mon mari, mais trop tard car commandé ailleurs.
J’espère que vous ferez le nécessaire pour faire évoluer les choses au sein de votre entreprise car c'est inadmissible de prendre les gens pour des cons comme ça et de nous mener en bateau, d’où mon énervement lors de mes appels.
Merci à vous pour votre geste, et bonne continuation.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée abusivement et reactivation en cours !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2018, 14:52

Bonjour houss,

Je fais suite à votre message.

Je constate que mon collègue Amine est en charge de votre dossier, je vous invite à le solliciter par mail pour toutes demandes d'infos complémentaires.

En effet, je lui fait part de votre message ce jour afin qu'il puisse revenir vers vous par mail.

Bonne journée

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus