FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis non reçu depuis 11 décembre 2013

sandy69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2014, 15:54

colis non reçu depuis 11 décembre 2013

Messagepar sandy69 » 08 janv. 2014, 17:13

Bonjour,
j'ai passé une commande "maxims" chez showroom privé n° 25136524 le 21/11, livraison prévue au plus tard le 17 décembre 2013. J'ai bien été averti de l'expédition de mon colis le 11/12/2013 pour une livraison en relay. Or à ce jour 6 janvier 2014, je n'ai toujours rien reçu, le service clients contacté par mail 4 fois n'a jamais répondu, par téléphone j'ai appelé 3 fois avant Noel, puisqu'il s'agit de cadeau pour les fêtes, j'ai eu 3 réponses différente, patientez le colis va arrivé, puis nous avons effectivement un peu de retard pour le transport et enfin nous ne savons pas ou se trouve votre colis. J'ai également contacté mondial relay qui m'a affirmé avoir ouvert un dossier mais que le colis ne leur avait jamais été remis. Le 24/12/2013 à 17 heures, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis été revenu chez showroom( mais il en ai jamais parti!!!) et qu'il fallait que je confirme son adresse de relay pour la livraison. Chose faite par téléphone le 26/12, ou l'on m'indique qu'il me sera livré très rapidement.
Le 3 janvier, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je rappelle encore le service client qui cette fois ci m'informe qu'il faut encore attendre 15 jours pour la réexpédition, super !!! d'autant plus que qu'il s'agit de denrées périssables. C'est vraiment inacceptable de balader les clients de cette manière. j'aimerais avoir une vrai réponse et surtout mon colis au plus tôt. je commence à désespérer .....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: colis non reçu depuis 11 décembre 2013

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2014, 10:41

Bonjour Sandy69

Merci de m’avoir transmis toutes les informations relatives à votre commande. J’ai noté qu’un de nos conseillers vous a contacté hier après-midi.

Nous nous efforçons de garantir des livraisons en temps et en heure à tous nos clients. Tous les jours des centaines de colis sont expédiés et arrivent conformes. Dans votre cas, les délais de livraison annoncés n’ont pas été respectés. Malgré nos efforts, nous ne sommes pas à l’abri de ce type de situation.

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, votre demande va très vite aboutir, je vous l’assure !

Carole

sandy69 a écrit :Bonjour,
j'ai passé une commande "maxims" chez showroom privé n° 25136524 le 21/11, livraison prévue au plus tard le 17 décembre 2013. J'ai bien été averti de l'expédition de mon colis le 11/12/2013 pour une livraison en relay. Or à ce jour 6 janvier 2014, je n'ai toujours rien reçu, le service clients contacté par mail 4 fois n'a jamais répondu, par téléphone j'ai appelé 3 fois avant Noel, puisqu'il s'agit de cadeau pour les fêtes, j'ai eu 3 réponses différente, patientez le colis va arrivé, puis nous avons effectivement un peu de retard pour le transport et enfin nous ne savons pas ou se trouve votre colis. J'ai également contacté mondial relay qui m'a affirmé avoir ouvert un dossier mais que le colis ne leur avait jamais été remis. Le 24/12/2013 à 17 heures, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis été revenu chez showroom( mais il en ai jamais parti!!!) et qu'il fallait que je confirme son adresse de relay pour la livraison. Chose faite par téléphone le 26/12, ou l'on m'indique qu'il me sera livré très rapidement.
Le 3 janvier, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je rappelle encore le service client qui cette fois ci m'informe qu'il faut encore attendre 15 jours pour la réexpédition, super !!! d'autant plus que qu'il s'agit de denrées périssables. C'est vraiment inacceptable de balader les clients de cette manière. j'aimerais avoir une vrai réponse et surtout mon colis au plus tôt. je commence à désespérer .....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Matlau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2014, 11:16

Re: colis non reçu depuis 11 décembre 2013

Messagepar Matlau » 10 janv. 2014, 11:21

Depuis de nombreuses années je commande régulièrement sur ce site ainsi qu'une amie et nos n'avons jamais eu de problème sauf dernièrement. Je devais recevoir un colis le 6 janvier; rien... J'appelle le service clients (difficilement joignable à certaines heures) qui m'affirme se charger d'effectuer la recherche. Chose faite car mon colis doit m'être livré aujourd'hui , info obtenue grâce au suivi collissimo. J'avais quelques inquiétudes en lisant vos messages.

sandy69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2014, 15:54

Re: colis non reçu depuis 11 décembre 2013

Messagepar sandy69 » 20 janv. 2014, 13:31

Suite a mon post, j' ai reçu un mail m'indiquant que le remboursement de ma commande Maxim allait être effectué. Quelques jours plus tard j'ai recu un autre mail(le 12 janvier) me confirmant le traitement du remboursement sur mon compte du montant de la commande. Nous sommes le 20 janvier et mon compte n'est toujours pas crédité!!!
Je ne peux que constater une nouvelle fois la mauvaise fois du service client de Showroom.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: colis non reçu depuis 11 décembre 2013

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2014, 15:05

Bonjour Sandy69,

J'ai noté que des vérifications sont en train d'être menées sur votre commande. Un conseiller a pris contact avec vous aujourd'hui.

Je vous invite à prendre connaissance de vos emails et n'hésitez pas à lui répondre pour toute information supplémentaire,

Je vous rassure, cette situation sera bientôt résolue,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

berdifred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2014, 01:11

colis non reçu depuis 18 décembre 2013

Messagepar berdifred » 02 févr. 2014, 01:55

Bonjour tout le monde j'ai également eu un problème avec Colisimo. Ma mère m'a expédié un colis de Tahiti vers la France le 13/12/2013 que je n'ai toujours pas reçus( perdu ou volé pas de réponse???). J'ai fait une demande de réclamation via la poste qui m'a renvoyé un courrier me disant que selon les accords Internationaux il traitait uniquement les réclamations des colis envoyés de la France via l'étranger. J'ai contacté le 3621 pour avoir des informations de l'état de mon colis il dise de me tourner vers mon expéditeur. Pourtant sur le site web de colisimo mon colis est bien arrivé en France le 18/12/2013 et c'est écrit : ""Votre colis est pris en charge par la poste il est en cours d'acheminement "" Donc je vais à la poste concerné je leur remet le numéro du colis pour savoir s'il l'on reçu et me dit que mon colis n'ai jamais arrivé à la poste qu'il faut contacter Colisimo et faire une réclamation. Que faire??? Qui est le responsable la Poste ou Colissimo? Je suis d'originaire de Tahiti donc je connais pas trop les démarches. Dois je déposer une plainte au poste de police? J'ai tout les papiers du récipicé depot du colis avec facture à l'appui. Et j'ai aussi beaucoup de retour avec d'autre amies Tahitien qui vivent en France qui ont eu le même soucis que moi et me dise qu'il ne faut plus passer par Colisimo. Un groupe a été ouvert en Polynésie pour ne plus passer par se service car il y a eu beaucoup de réclamation sans suite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus