Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail de Bouygues "Vous allez bénéficier de 100Mo utilisables en France métropolitaine(1) pour seulement 2€ TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 octobre 2019, dès la mise en place de votre avantage sur votre forfait mobile."
J'ai un forfait à 7,99 € pour 20Mo que je n'utilise pas n'allant jamais sur internet.
Je viens de faire un tchat avec Bouygues qui me dit ceci "dès la remise à zéro d’octobre vos bénéficierez de 100Mo d’internet mobile en France par mois (au lieu de 20Mo) Hausse tarif : +2€/mois. Le prix de votre forfait sera donc 9,99€/mois. Il s'agit d'un changement automatique sur votre forfait qui vise aussi d'autres clients ayant les mêmes offres.Le changement n'est pas modifiable donc si vous ne le souhaitez pas on vous donne la possibilité de résilier sans frais pendant 4 mois à partir de la mise en place du tarif".
Je considère que c'est de la vente forcée.
Merci à Que choisir de m'indiquer s'ils ont le droit de faire ça ?