FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente aggressive Bouygues Telecom

ThomasS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2019, 12:44

Vente aggressive Bouygues Telecom

Messagepar ThomasS » 07 juil. 2019, 12:55

Bonjour,

Un court message pour dénoncer les méthodes de vente agressives en cours chez Bouygues Telecom.
Ma mère (82 ans) a eu droit mardi dernier à un démarchage téléphonique de 60 minutes, de la part d'un 'conseiller' Bouygues lui vanatnt les mérites du dernier Smartphone Sensation 5Go Avantages, mais présenté comme la solution à tous ses besoins (ligne fixe + box + portable).
Baratin commercial inimaginable du style: "votre fils sera fier de vous car c'est moins cher qu'Orange, etc.".
Ma mère a craqué et lui a donné son RIB, mais n'a pas pu confirmer par email la commande.
J'ai donc pu annuler cette commande, qui bien sûr ne couvre que le Smartphone ( aucune référence à une box ou ligne fixe).
Attention au démarchage intensif chez Bouygues, surtout si vous avez des proches un peu âgés qui sont trop polis pour raccrocher!

Fastermax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:26

Re: Vente aggressive Bouygues Telecom

Messagepar Fastermax » 12 juil. 2019, 10:09

Je compatis. Je viens de souscrire chez eux, pour un forfait mobile puis un deuxième. J'ai déjà eu un appel commercial pour me vendre une bbox, qui ne m'intéresse pas. J'ai bloqué le numéro... Je pensais passer chez eux bientôt mais leur démarchage m'a refroidi...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus