Réservation de vol #457046351
Bonjour,
Je remonte ici mes récents échanges avec GO VOYAGES.
J'ai reçu en fin de semaine dernière, soit le 16 Août, 2 mails d’Aigle Azur (la compagnie opérant mon vol) qui annule mes billets pour le Brésil, pris le 25 Juin dernier pour un voyage en Décembre (Rio-Paris avec une escale).
J'avais donc demandé aux services de GO VOYAGES de bien vouloir trouver une solution de remplacement très rapidement car nous nous rendons au Brésil pour un mariage.
Vous comprendrez bien qu’une annulation ou un remboursement ne sont pas les solutions que nous attendions.
Leurs services via Facebook Messenger m'avaient toutefois confirmé avoir fait une demande alternative à la compagnie, afin d'obtenir des billets (non plus une escale mais deux désormais, ce que par désespoir nous avons fini par pré-valider).
Cependant, leurs services viennent de me rappeler ce jour, soit le 21 Août, afin de me signifier que:
- GO VOYAGES était dans l'incapacité de me trouver des nouveaux billets
- Je ne recevrai le remboursement que sous un délai de 1 à 3 mois, ce qui est inacceptable tant sous un délai d'un mois, que sous un délai supérieur, mes vacances devant avoir lieu en Décembre
- Les frais de dossier seraient à ma charge, ce qui est d'autant plus inacceptable, étant donné que l'annulation est du fait de la compagnie. Gros LOL
Gentes Dames et Messieurs, alertez sur leurs pratiques tant que vous pouvez !
Marame