FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go Voyages - sérieusement arrêtez

Marame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:00

Go Voyages - sérieusement arrêtez

Messagepar Marame » 21 août 2019, 17:47

Réservation de vol #457046351

Bonjour,

Je remonte ici mes récents échanges avec GO VOYAGES.

J'ai reçu en fin de semaine dernière, soit le 16 Août, 2 mails d’Aigle Azur (la compagnie opérant mon vol) qui annule mes billets pour le Brésil, pris le 25 Juin dernier pour un voyage en Décembre (Rio-Paris avec une escale).

J'avais donc demandé aux services de GO VOYAGES de bien vouloir trouver une solution de remplacement très rapidement car nous nous rendons au Brésil pour un mariage.
Vous comprendrez bien qu’une annulation ou un remboursement ne sont pas les solutions que nous attendions.

Leurs services via Facebook Messenger m'avaient toutefois confirmé avoir fait une demande alternative à la compagnie, afin d'obtenir des billets (non plus une escale mais deux désormais, ce que par désespoir nous avons fini par pré-valider).

Cependant, leurs services viennent de me rappeler ce jour, soit le 21 Août, afin de me signifier que:
- GO VOYAGES était dans l'incapacité de me trouver des nouveaux billets
- Je ne recevrai le remboursement que sous un délai de 1 à 3 mois, ce qui est inacceptable tant sous un délai d'un mois, que sous un délai supérieur, mes vacances devant avoir lieu en Décembre
- Les frais de dossier seraient à ma charge, ce qui est d'autant plus inacceptable, étant donné que l'annulation est du fait de la compagnie. Gros LOL

Gentes Dames et Messieurs, alertez sur leurs pratiques tant que vous pouvez !

Marame

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus