Bonjour,
j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois.
Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014.
Le 14/01/2014 je reçoit un email de la part de rue du commerce comme quoi il n'y a pas de date de réapprovisionnement concernant ma commande.
Premièrement je trouve ca inadmissible j'ai en attendant perdu de l'argent et du temps puisque je n'ai pu réserver ailleurs!!! De plus, cela montre bien qu'il ne savent pas gérer leur commandes/réservations.
Le must dans tout ca, c'est que dans l'email ils nous fournissent un numéro de téléphone auquel nous pouvons soit demandé d'annuler notre commande ou commander autre chose. Problème, ce numéro n'est pas attribué ! J'essaie alors de les joindre par le numéro de téléphone indiqué sur le site et ce à plusieurs reprises par jour depuis le 14/01 je n'ai toujours aucune réponses, personne ne décroche! les emails, pas de réponse non plus.
Que dois-je faire ??
Merci d'avance !