FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

delubea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2014, 12:29

Remboursement

Messagepar delubea » 27 janv. 2014, 12:38

Bonjour,

j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois.
Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014.
Le 14/01/2014 je reçoit un email de la part de rue du commerce comme quoi il n'y a pas de date de réapprovisionnement concernant ma commande.
Premièrement je trouve ca inadmissible j'ai en attendant perdu de l'argent et du temps puisque je n'ai pu réserver ailleurs!!! De plus, cela montre bien qu'il ne savent pas gérer leur commandes/réservations.

Le must dans tout ca, c'est que dans l'email ils nous fournissent un numéro de téléphone auquel nous pouvons soit demandé d'annuler notre commande ou commander autre chose. Problème, ce numéro n'est pas attribué ! J'essaie alors de les joindre par le numéro de téléphone indiqué sur le site et ce à plusieurs reprises par jour depuis le 14/01 je n'ai toujours aucune réponses, personne ne décroche! les emails, pas de réponse non plus.

Que dois-je faire ??
Merci d'avance !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 15:15

Bonjour Deludea,

Nous dépendons, comme vous pouvez l'imaginer, des dates indiquées par notre fournisseur, lequel se base sur les indications formulées par le constructeur, en l'occurrence Sony.

Ce dernier relaie actuellement ce message officiel :

"Il faut savoir que nous fournissons le plus possible.

Dans les semaines qui arrivent, nous allons pouvoir proposer plus de machines. Chaque console qui passe à la frontière est directement dans les magasins.

Nous avons fourni beaucoup plus de consoles qu'au lancement de la PS2 et de la PS3. Nous avions anticipé au maximum, mais après il faut composer avec la capacité des usines à produire les consoles.

La demande est très forte et elle est mondiale."

Nous estimons être livrés dans le courant de la semaine prochaine.

Bien entendu, si nous recevons du stock d'ici là, les commandes seront honorées dans l'ordre chronologique.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre propre volonté.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus