FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur maisonista

Nico02800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2019, 09:18

Commande sur maisonista

Messagepar Nico02800 » 06 août 2019, 09:45

Bonjour
J ai fait l achat d un frigo américain sur le site maisonista a un prix très intéressant. J ai put bénéficier d un paiement en deux fois et la livraison devait se faire par un transporteur entre 7 et 10 jours sauf que le premier versement a été débité et je n ai toujours pas reçu le frigo. Achat début juillet. Il n y a pas moyen de les contacter par téléphone car c est un serveur vocal. On ne peut le faire que par email. Mais ils ne répondent pas ou c est un mail bateau comme quoi il y a d'i retard. Je n ai aucune réponse en retour. Que dois je faire ? Merci de votre aide

eloneo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019, 12:04

Re: Commande sur maisonista

Messagepar eloneo » 22 août 2019, 12:08

Bonjour,
Victime également et nous sommes nombreux.... le site a fermé. Nous avons saisi la DGCCRF, déposé des plaintes mais c'est trop tard. Nous ne reverrons pas notre argent. Un peu de lecture :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/165366
et
https://www.dealabs.com/discussions/avis-sur-maisonistafr-1636385
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


superleo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2020, 12:57

Re: Commande sur maisonista

Messagepar superleo » 03 mai 2020, 13:05

Bonjour à tous,

Ayant été victime aussi du site maisonista.fr, j'ai porté plainte, suite à mon rdv au commissariat, on a confié le dossier à une médiation : "médiation MEDICYS" mais ça n'a rien donné du tout, retour de dossier " Échec de la médiation."

Ce que je ne comprend pas , Cette entreprise étant établie en France , on connait dejà les personnes liées à cette entreprise qui résident en France,on a leur adresse, comme se fait qu'on n'ai aucun recours. on est une centaine de victimes, on doit pouvoir faire une action collective.

Comment peut-on s'organiser.

Merci

Leo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus