FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour produit sur le site Rue du commerce

RAMES
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour produit sur le site Rue du commerce

Messagepar RAMES » 21 janv. 2014, 14:32

Bonjour,

J'ai acheté une mini tablette à ma fille le 10/12/2013, n° de commande 221975669, je vous la retourne le 9/01/2014, car l’écran est HS.

On me retourne la tablette non réparée (nom du testeur Karen)? au motif la vitre de votre tablette est fissurée, hors ma fille y tiens comme à la prunelle de ses yeux, et l’écran est nickel.

Je rappel le SAV, N° 08, une personne me dit que l'on va me rappeler, rien, on m'envoie un bon de retour N°1743366, sans bon de transport, je rappel un N°08(au prix des communications, je ferais mieux de racheter ma tablette), bref, on me dit que l'on me renvoie un bon de transport, sauf que l'on ma renvoyé le bon de retour, je n'ose même plus rappeler, car cela me coute plus cher que si je l'aurais envoyé a mes frais.

Inadmissible.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour produit sur le site Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 15:25

Bonjour RAMES,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n°221975669.

En consultant, celle-ci, je constate que vous avez effectué un second retour pour votre tablette.

En conséquent, je reste à votre entière disposition en cas de besoin, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »