Bonjour à tous,
J' ai donc communiqué le 20 courant ma relève à Lampiris. Suite à certaines remarques relayés ici sur la validation de cette relève par notre ancien fournisseur j' ai communiqué à celui-ci via mon compte en ligne GDF ma décision de les quitter et j' ai joint la relève communiqué à Lampiris. Au bout de dix minutes j'ai reçu une réponse :
 " Bonjour Monsieur B...... 
J'ai pris connaissance de votre e-mail du 21/01/2014 par lequel vous transmettez votre relevé de compteur suite à votre changement de fournisseur.
Je vous informe que je prends note de votre relevé et vous rappelle que vous pouvez revenir chez GDF SUEZ à tout moment en prix fixe deux ans ou bien en tarif réglementé.
Je vous remercie de votre visite sur le site www.gdfsuez-dolcevita.fr
Cordialement,
votre conseillé DolceVita
Mme B......  S......."
Tout cela pouvant être utile pour plus tard !!!
Cordialement.
			
			
									
									
						




 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?


 
		
