Bonjour,
Vous avez remarqué le changement ? Votre gazinière chauffe plus fort ? Votre eau bout plus vite ?
Non, rien de tout ça. Il ne s’est rien passé. Enfin si : depuis quelques jours, vous êtes client Lampiris et vous économisez enfin sur votre facture de gaz. BIENVENUE !
D’ici une semaine, vous recevrez un courriel vous indiquant vos échéances de paiement.
Vous voulez être au courant des dernières nouveautés Lampiris ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook ou à nous suivre sur Twitter.
Cordialement,
L’équipe Lampiris
Bonjour,
En copie le mail que j'ai reçu de Lampiris il y a quelques jours...
J'attends encore le courriel..
Le contrat écrit en fin de mois je suppose une fois la clôture des inscriptions close.
GDF/Suez m'a envoyé la facture valant résiliation hier.
J'ai fait et refait les calculs en tenant compte de l'actualisation des tarifs GDF.
A consommation égale de 14800 Kwh, il en ressort en intégrant tous les paramètres, une économie de 154 € sur ma facture "annuelle "GDF (14% à peu près )
La proposition Lampiris faisait état d'une économie "annuelle" de 148€.
Bien sur, au terme de l'année de conso que j'engage chez ce fournisseur, le bilan ne sera pas aussi florissant pour un renouvellement éventuel.....
Je referai alors la comparaison entre eux et GDF et autres fournisseurs et pourquoi pas changerai encore....
Quoi qu'il en soit merci à QC pour leur heureuse initiative ! !
En parcourant ce forum il est souvent question du coefficient de conversion m³ / Kwh
Cette doc me paraît claire à ce sujet.
http://www.service-public.fr/actualites/002648.html?xtor=EPR-140
Le coeff varie dans l'année, pour un même lieu de soutirage, en fonction de l'origine du gaz poussé dans les réseaux, de la pression atmosphérique, de la température du gaz distribué... (et de l'âge du capitaine !)
Dans l'attente de fin janvier..
Alain Angers.