FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non livré depuis 30/11/2013

fabernes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2014, 15:38

Colis non livré depuis 30/11/2013

Messagepar fabernes » 21 janv. 2014, 15:42

Je n'en peux plus!!! :x

suite à une commande passée le 30/11/2013 sur votre site, je suis TOUJOURS à ce jour en attente de sa livraison!!!
Après de multiples appels qui n'ont résolus aucun problème, on m'a dit d'être content d'avoir reçu un bon d'achat de 5€, quand j'ai dû appeler au moins 10 fois un numéro surtaxé qui me coûte le double au final!!!!
RISIBLE!
Après un énième appel ce jour, le conseiller d'une plateforme que je suppose être basée à l'étranger m'a carrément raccroché au nez!!!????
Je vais donc, sans nouvelle de votre part sous 48 heures, porter plainte pour vol qualifié, mon compte ayant était débité le 31/11 et n'ayant toujours pas été livré!!!!
J'espère que ce message tombera enfin dans les mains de quelqu'un de compétent qui prendra la peine d'y répondre et de résoudre ce problème qui n'a que TROP duré!
Cordialement,

fabernes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2014, 15:38

Re: Colis non livré depuis 30/11/2013

Messagepar fabernes » 21 janv. 2014, 15:44

PS: numéro de commande 25664704


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus