castor31 a écrit :A mes amis, je savais que j'allais avoir des ennuis en quittant GDF...
Petite histoire :
Ma facture GDF-Suez arrive a échéance le 20/01 (site en maintenance le 20 toute la journée). Je la paye par carte bleu le 19/01 sans faire attention qu'elle a changé de quelques euros... J'ai cru à une différence suite à la TVA à 20%... Entre temps, le 19, une nouvelle facture avait été émise, la fameuse facture de résiliation.
Et là, surprise en recalculant ce soir ce montant bizarre, GDF n'a pas tenu compte de mon relevé et a estimé un relevé compteur supérieur à celui que j'ai en plus transmis à Lampiris pour faire a peu près le même montant que la facture à échéance le 20 et n'avoir rien à me rembourser!!!
30m3 de gaz surestimé que je n'ai pas consommé chez GDF-Suez et que je vais repayer chez Lampiris...
Quelle bande d*********** (je m'autocensure) mais je peux vous dire que le dictionnaire des gros mots y est passé.
Je signale que je fais le relevé Confiance tout les deux mois... mais ça ne sert à rien en cas de régularisation des tarifs...
Morale : Faites attention à votre dernière facture et aux index... NE PAYEZ PAS LA FACTURE AVANT D'AVOIR REGULARISE VOTRE INDEX pour qu'il colle avec celui transmis à Lampiris...
Facture payée = facture acceptée... 50€ envolé!
Je peux comprendre les agents de GDF qui défendent leur entreprise sur ce forum en critiquant Lampiris et cette opération, mais là quand même... GDF... j'ai du mal à accepter...
Ne pas cas accepter de payer deux fois ses consommation. Votre situation sera certainement transmise par GrDF à votre nouveau fournisseur. Dans le cas contraire (tout est possible avec GDF) justifiez de cet index auprès de votre nouveau fournisseur.