FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé

Anne05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 08:57

Showroom privé

Messagepar Anne05 » 23 juil. 2019, 17:50

Bonjour,
Voilà mon problème : pour Noël nous commandons un hoverboard via le site showroom privé, en mars celui tombe en panne je contacte donc showroom qui me renvoie vers le vendeur hoverwheel. Ces derniers me disent de renvoyer l'hoverboard encore sous garantie. Il a été envoyé le 8 avril et aujourd'hui nous sommes le 23 juillet et toujours rien !!
J ai tenté de les appeler mais aucun numéro ne fonctionne ! J ai envoyé des mails qui me répondent de patienter ! Je suis à bout !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus