FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues : dernier avis avant résiliation

smeg59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2014, 11:57

Bouygues : dernier avis avant résiliation

Messagepar smeg59 » 20 janv. 2014, 12:02

Bonjour,
après avoir résilié au mois de novembre je reçois une lettre me sommant de payer la somme de 19,98 euros pour les mois de novembre et décembre.

Je décide donc de me connecter sur leur site avec mes identifiants et la j'ai la surprise d'apprendre comment que mon numéro de téléphone n'existe plus, je cherche à contacter la société de cela s'avère impossible.

Je n'ai donc pas de solution pour payer la somme éventuellement due comme indiqué dans le courrier.

Comment faire ? Doit-on avoir peur de leur chantage à l'inscription dans le fichier du j'ai GIE PREVENTEL.

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 16 juil. 2012, 10:58

Re: Bouygues : dernier avis avant résiliation

Messagepar Kepi33 » 20 janv. 2014, 14:23

Bonjour
Essayes ce numéro 614 sinon tu peux te rendre dans une boutique Bouygues et tu leur expliques ton cas .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 16 juil. 2012, 10:58

Re: Bouygues : dernier avis avant résiliation

Messagepar Kepi33 » 20 janv. 2014, 16:53

Au fait moi aussi j e viens de recevoir un courrier de chez B and You me réclamant de régler ma mensualité suite à la résiliation de mon forfait . Le courrier stipule qu il faut se connecter via nos identifiants et mot de passe rubrique mes factures . C est ce que j ai fais , or il n y pas de trace de cette somme sur mon compte afin de la régler par CB ni même les traces des factures précédentes. B and You nous met aucun autre moyen à notre disposition pour régulariser notre situation . C est quand même inadmissible .

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 16 juil. 2012, 10:58

Re: Bouygues : dernier avis avant résiliation

Messagepar Kepi33 » 20 janv. 2014, 19:00

Bonsoir Smeg59
J ai réussi à joindre l e-conseiller en lui postant un e-mail et j attends leurs réponse car leur courrier et menaçant de ma ficher au service préventel ainsi d envoyer un courrier au service contentieux car soit disant ils m ont envoyé plusieurs courriers de relance c est absolument faux . Par contre jai trouvé des adresses pour leur envoyé soit un chêque soit un mandat cash , si ça peut être utile .
B and You
Centre de paiement
67942 Strasbourg Cedex 09 ( pour le chêque )
pour le mandat compte
Numéro Bouygues Télécom 19 105 89 Paris

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus