FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande AMAZONE soit disant livrée

DominiqueB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:45

Commande AMAZONE soit disant livrée

Messagepar DominiqueB » 19 juil. 2019, 13:00

J'ai commandé sur Amazon une tablette en profitant des Premium days.
En consultant l'état de la livraison 2 jours après je vois à mon grand étonnement que la commande a été livrée et surtout 'remise en main propre' alors que j'ai toujours été présent chez moi et que bien évidemment aucun livreur n'a cherché à me joindre ou me contacter.
Appel au service client qui va lancer une enquête auprès du service de livraison.
Je n'en attends bien évidemment rien.
Quels sont les moyens juridiques à ma disposition ?
Quelle est la meilleure marche à suivre pour espérer, à défaut de récupérer mon bien,
d'être au moins remboursé ?
Cela fait 8 ans que je suis client chez eux et abonné au service premium depuis 2 ans.

jeremiggy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2019, 12:28

Re: Commande AMAZONE soit disant livrée

Messagepar jeremiggy » 19 juil. 2019, 13:37

Bonjour,

Moi j'ai reçu une boite vide c'est pas mieux. Effet prime days?
Je suis un client très fidèle d'Amazon, hier colis reçu de mon smartphone avec juste la boite du smartphone, ce matin une autre livraison, ma femme à vu par la fenêtre la livreuse littéralement balancer le colis par dessus le portail son sonner, sans frapper direct, ouverture porte, colis jeter, départ en trombe....

Bon courage, je crois que nos problèmes sont un peu différent (pour vous problème de transporteur, pour moi vol interne chez Amazon) mais j'espère que nous auront des réponses satisfaisantes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus