Bonjour,
ça fait 2 semaines que je me fais balader par le service AGEDISS Girard pour une commande(n°36519238) passer 14/04 et toujours pas livrer et nous somme le 24/05 plus d'1 mois.
- il y a une semaine Livreur passe 5 minutes avant le RV et part.
- Aujourd'hui(1 semaine après) on m'appelle pour me dire que le camion est cassé et de programmer une nouvelle date livraison.
Je me retrouve sans solution car ils sont injoignable comme d'habitude.
C'est ma pire expérience de livraison et de manque total de considération de leur part.
Les délais de livraison affichés sur le site de but ne correspondes pas du tout avec la réalité.
C'est une nébuleuse BUT AGEDISS, car tu te retrouve pied et main avec AGEDISS après avoir valider ta commande sur le site de BUT. J'avais vu les différents commentaires sur AGEDISS trop tard.
Ma commande est un matelas car l'actuel est KO. 1 mois à dormir à même le sol.
Que faire :
- Me faire rembourser
- Prendre mon mal en patience
Je suis pris en otage.
Cordialement