FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

But -- Agediss Girard à fuir !!!!!!

Abb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 12:49

But -- Agediss Girard à fuir !!!!!!

Messagepar Abb » 25 mai 2019, 13:37

Bonjour,
ça fait 2 semaines que je me fais balader par le service AGEDISS Girard pour une commande(n°36519238) passer 14/04 et toujours pas livrer et nous somme le 24/05 plus d'1 mois.
- il y a une semaine Livreur passe 5 minutes avant le RV et part.
- Aujourd'hui(1 semaine après) on m'appelle pour me dire que le camion est cassé et de programmer une nouvelle date livraison.

Je me retrouve sans solution car ils sont injoignable comme d'habitude.

C'est ma pire expérience de livraison et de manque total de considération de leur part.
Les délais de livraison affichés sur le site de but ne correspondes pas du tout avec la réalité.
C'est une nébuleuse BUT AGEDISS, car tu te retrouve pied et main avec AGEDISS après avoir valider ta commande sur le site de BUT. J'avais vu les différents commentaires sur AGEDISS trop tard.
Ma commande est un matelas car l'actuel est KO. 1 mois à dormir à même le sol.
Que faire :
- Me faire rembourser
- Prendre mon mal en patience
Je suis pris en otage.
Cordialement

Avatar du membre
Flocki
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2016, 13:53

Re: But -- Agediss Girard à fuir !!!!!!

Messagepar Flocki » 27 juin 2019, 19:15

Salut,

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice à l'encontre de la société Agediss.
Chez moi on a pas la patience de Abb.

Commande réalisée sur BUt pour l'achat d'une machine à laver, le 20 juin. La livraison prévue aujourd'hui, le 27, entre 12h et 15h.
On attend sagement. Passé 16h on s'impatiente et commence à regarder (trop tardivement) les commentaires sur la société de livraison : Agediss. Forcement quand on cherche ... les avis sont terribles, prétextes bidons en tout genre pour ne pas avoir à assurer la livraison.
Et ça loupe pas pour nous, bingo. Vers 17h bien passé, le livreur nous appelle. Il ne pourra pas nous livrer car son camion (neuf selon ses dires) c'est pris un bout de bois dans le radiateur...ben voyons). Le colis retourne donc au dépôt.
On a rempli illico le formulaire de rétractation chez but. Pas question de retenter une livraison avec eux, ni d'aller chercher le colis.

Mon témoignage est pas le premier, en cherchant (de préférence avant de commander, ça évite d'avoir l'air bête avec le prix d'une machine dans la nature en attendant le remboursement) on trouve des tas de gens à qui Agediss fait le coup du problème de camion.

Si quelqu'un de chez BUT passe par ce forum, coucou! Il faut arrêter de traiter avec Agediss, ou alors s'assurer réellement de leur sérieux...

Bien à vous,
Flocki


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Valebrun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2019, 10:49

Re: But -- Agediss Girard à fuir !!!!!!

Messagepar Valebrun » 17 juil. 2019, 10:53

Bonjour,

J'ai commandé une armoire chez BUT et la livraison devait se faire par AGEDISS. Cette société me contacte pour me communiquer la date à laquelle les livreurs vont venir.

Finalement, aucun retour, je reçois simplement un message qui me demande de choisir entre deux autres dates qui n'ont rien à voir avec celle qui avait été convenue par téléphone. Ce message me demande de contacter le service client, ce que je fais, et là je tombe sur une autre personne de leur service, une personne désagréable, incompétente et incapable.

Visiblement la première personne qui m'avait contacté, avait omis de me planifier un créneau à la date convenue et cette deuxième personne m'annonce que plus aucune place n'est disponible pour cette date. Elle ne fait aucun effort pour me replanifier à la date convenue initialement, ce qui aurait été la moindre des choses puisque cette erreur est due à un oubli de planification de la part de leur service. Elle me propose enfin, très désagréablement, une nouvelle date au cours de la semaine suivante avec un créneau imposé (du type 8h-18h), alors que je suis au travail. Le samedi suivant étant trop long à attendre pour moi sachant que cela fait deux semaines que j'attends la livraison de cette armoire et que mes vêtements sont dans mes cartons, j'ai finalement annulé la commande.

A ne jamais prendre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus