Messagepar andreyves » 11 juil. 2019, 14:37
Bonjour,
En 2012 Ufc avait mis en demeure les opérateurs pour frais illicites
En 2019 cela reste toujours d'actualité!
Je suis chez Sosh depuis un mois et la facturation dérape!
J'ai reçu ma box et dans la foulée 4 jours après le technicien vient la mettre en route.
15 jours après la live box m'informe qu'il y a un problème de connexion, 3h après éteinte!
un vendredi soir, sosh me demande d'appeler au 3976 ou je tombe au Maghreb une fille sympa qui cherche à comprendre et n'arrive pas à trouver et me dit en dédommagement je vous fait cadeau de 200 G ( elle ne devait pas savoir qu'il y avait u
Le lundi arrive un technicien regarde et remet en route la box avec un bouton marche arrêt sur le côté et me fait signer un récépissé comme quoi il est passé.
Facture de se désagrément 88,99€.
Après réflexion c'est eux qui ont mis la box en marche,aucune notice dans la boîte, pour essayer de la remettre en route donc c'est à eux de voir les problèmes et pas le client!
Une live box qui s'arrête toute seule"bizarre" qui vous indique un mauvais branchement et fait par eux!
Je soupçonne Sosh de manipuler la box, Free savait faire, donc eu aussi.
on paye 9,99 pour un abonnement qui en plus marche très mal, alors on crée une panne et on récupère le manque à gagner et on passe avec une facture au bout de 1 mois à 88,99€.
J'ai vu sur ma banque un retrait de cette somme mais pas encore la facture papier car j'ai un numéro client mais qui n'est parait il pas bon!
Le système perdure dans les Fai
Affaire à suivre!
Bonne journée