Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je suis victime d'une arnaque avec sosh.
J'ai été appelé par un conseillé qui m'a proposé un abonnement (internet + tv) à 9,99€, je l'ai accépté et j'ai reçu plein de mails qui m'ont confirmé que j'allais avoir la promotion.
Le problème c'est que sur la première facture la promotion n'a pas du tout été appliqué et en plus de ca mon abonnement m'a été facturé deux fois sur la même facture, une fois pour la période du 7/10/2022 au 15/10/2022 et une autre fois pour la période du 16/10/2022 au 15/11/2022.
J'ai appelé sosh, ils ont avoué que c'est une erreur et que la promo aurait dû être appliqué mais malgrès ca ils ont refusé de me rembourser la somme qu'ils ont perçu en trop (plus de 40€).
Est-ce que dans ces conditions je suis obligé de payer la facture? quels sont mes alternatives? est-il possible de les poursuivre pour cela?
Merci d'avance pour votre aide