FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2014, 16:28

Bonjour Poiguy,

Pour l'instant, nous n'avons pas eu de retour de la part de Panasonic, j'en suis désolé.

Notre SAV vous tiendra informé dès que nous aurons plus d'informations.

@Ulysseor : Si vous voulez que nous puissions voir votre litige ensemble, je vous invite à faire un nouveau post.

cordialement,
Michel.
Equipe Web
RueDuCommerce

POIGUY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar POIGUY » 09 janv. 2014, 10:31

Bonjour,
Il faut effectivement faire passer les messages. Encore que, pour ce qui me concerne, c'est la 1ère fois que je rencontre un problème avec eux. Pourtant mon compte client est important (1 ordi, 3 ordi portable, imprimante, APN, etc...). Jusqu'à présent tout se passait bien. Avec ce commerce internet, le client n'est absolument plus considéré, ou plutôt si mais, comme une vache à lait. Et ce, que vous soyez un gros ou un nouveau client.
J'attends avec impatiente la réponse du SAV Panasonic, tout en ne me faisant pas d'illusion. Je vois mal Panasonic remettre en cause le verdict de RDC. Mais, je suis bien décidé à poursuivre ma démarche, je demanderai l'assistance de l'UFC.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

POIGUY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar POIGUY » 15 janv. 2014, 18:14

Bonjour,
Ca commence à vraiment faire très long cette histoire. Presque 2 mois déjà et j'en suis toujours au même point. Je ne pense pas qu'il faille autant de temps pour se rendre compte d'un défaut sur un appareil. C'est encore une fois le client qui doit en faire les frais. Je pense surtout que si RDC n'avait pas gardé l'appareil aussi longtemps au SAV mais l'avait envoyé chez le fabriquant, nous aurions sans doute clos le litige.
Espère avoir de vos nouvelles promptement.
Cordialement.
Poiguy

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 11:10

Bonjour POIGUY,

Je suis sincèrement désolé pour le traitement de votre retour n° 1689875 sur votre commande n° 98703143.

Le 15 janvier dernier, Panasonic nous a confirmé la prise en garantie de votre appareil.

Néanmoins, je me rapproche de notre SAV afin d'obtenir plus de détails à ce sujet, et notamment sur le délai moyen pour un retour auprès de ce constructeur.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2014, 11:38

Bonjour POIGUY,

Notre SAV m'informe ce jour que votre produit est en instance de départ auprès du réparateur agréé.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »