Bonjour,
Moi aussi je tiens a vous confirmer la mauvaise fois de Samsung, j 'ai effectué 3 demandes depuis novembre , on me répond ...> qu''''un ordre de virement de 30 euros a été effectué sur le compte correspondant au RIB que vous avez joint à votre dossier de participation. A ce jour rien nous sommes le 30/12/2013 !
Cordialement.
Nom de l'opération Date de participation Statut du dossier
SAMSUNG UN BONHEUR SI SIMPLE (130607) 01/10/2013 Votre dossier est conforme.
Voici la copie du mail reçu le 29/11/2013
Le 29/11/2013 13:00, Samsung a écrit :
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez récemment acquis un Galaxy Trend Samsung et nous espérons qu''''il vous apporte entière satisfaction.
Suite à votre participation à l''''offre promotionnelle SAMSUNG UN BONHEUR SI SIMPLE n° 130607 liée à cet achat, nous sommes heureux de vous confirmer qu''''un ordre de virement de 30 euros a été effectué sur le compte correspondant au RIB que vous avez joint à votre dossier de participation.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits.
Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
Service Gestion des Promotions
Pour toute question concernant cette offre promotionnelle, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au 09 70 80 5555 (n° non surtaxé) et suivre votre dossier en ligne en vous connectant sur Internet à cette adresse : www.samsung.com/fr/mondossierSi vous ne souhaitez plus recevoir d''''email pour cette opération, cliquez-ici