Bonjour,
Un de plus dans les filets de Samsung.
Suite à l'achat d'un galaxy S3, j'espère profiter de l'offre de remboursement de 50€. Après l'envoi d'un dossier complet, je reçois une réponse de Facility m'informant de la non conformité de mon dossier pour cause d'absence du prix du produit sur la preuve d'achat. Évidemment, et comme beaucoup d'entre vous, j'avais conservé des copies de mon envoi et la facture faisait partie du lot avec des chiffres en euros. Après de nombreux appels sur le 09, je tombe enfin sur une opératrice qui me répète le même motif inscrit sur le courrier et me confirme l'annulation du dossier. Outre l'arnaque pure et simple de cette offre, c'est le mépris affiché à l'égard du client qui est choquant. J'explique mon mécontentement et menace de me rapprocher de UFC que choisir. J'obtiens l'adresse d'un service réclamations de Samsung France Ovalie-CS 2003 1 rue Fructidor - 93484 St Ouen cedex.
Devant l'avalanche de cas similaires, j'ai peu d'espoir d'avoir gain de cause après un envoi de ma réclamation vers ce service.