Bonjour,
Est oui comme beaucoup (après lecture du forum) je me suis laissé séduire par un odr Samsung.
Pour les 50 ans Samsung proposé 50% de remise sur ses téléviseurs Qled, séduit par l offre je craque , chose que je n aurais pas fait sans la remise, et la un long combat s engage .
J ai rempli scrupuleusement toutes les conditions avec découpe des étiquettes ,photos ,preuve d achat etcc, ce que me confirme d ailleurs les personnes que j ai au téléphone ou par mail.
Depuis maintenant 10 semaines mon dossier est en cours de traitement, après plusieurs appel et plusieurs mail la réponse et toujours la même
« Votre dossier ne possède toujours pas de statut malgré le fait que le délai de traitement a été dépassé. Au vu de la situation et afin de trouver une issue, je me permets de remonter votre demande au service dédié afin de procéder à des recherches supplémentaire.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec le résultat de cette analyse et, si besoin, une régularisation du dossier. »
J ai acheté ce téléviseur uniquement parce que l offre était intéressante et qu on me promettait un remboursement sous 4 semaine, aujourd’hui j attend un remboursement de 650€ budget qui était prévu pour les vacances en famille , c est raté pour cette année.
Mrs de chez Samsung vous ne m’y reprendrais plus , pour moi (et mes proches) Samsung c est terminé !!!!
Je vais contacter les services compétents pour m aider dans la démarche ( le pot de terre vs le pot de fer )mais j irais au bout j ai le double de mon dossier et j ai garder tous les échanges de mail ( qu’elle perte de temps).
Je vous tiendrez au courant de la suite
Bien à vous
David