Arnaque Samsung Lucky Days 2 TV
Achat d’un téléviseur Samsung UE 46 F 8000
Au vu des précédents témoignages du forum Arnaques Samsung, je suis moins surpris de la mauvaise tournure que prend l’hypothétique remboursement des 15% promis par Samsung.
En effet ayant rempli convenablement le dossier et joint un RIB bancaire ou figure le code IBAN ainsi que Le BIC de ma banque, le service Samsung promo me renvoi un courrier m’informant que mon dossier était rejeté pour cause de non indication sur le RIB du code IBAN et du BIC de la banque.
Et me demande de renvoyer sous quinze jours d’un nouveau RIB sous peine de rejet total du remboursement.
Etant sur de mon fait quant au mentions figurant sur mon RIB, j’appelais aussitôt le service Samsung pour m’entendre dire que celui-ci était incomplet, après avoir insisté auprès de l’opératrice celle-ci me fit patienter pour enfin me dire que le code IBAN était bien indiqué mais que le BIC était peu lisible ! Peu probable puisque j’ai sous les yeux un double du RIB envoyé.
L’opératrice n’a pas voulu me passer un de ses supérieurs.
J’envoi ce jour un nouveau RIB !
Vu tous les problèmes que j’ai recensé concernant les promos Samsung, pourquoi ne pas contacter les acheteurs des centrales de nos GMS afin de les sensibilisés sur les problèmes récurrents que les consommateurs rencontrent au niveau des promos de cette marque.
Il faut effectivement faire prendre conscience aux revendeurs qu’ils mettent leur force de ventes au service de Samsung (Le personnel, l’affichage, les flyers, etc..) en incitant le futur acheteur au vu des promotions alléchantes à ce décider pour cette marque participant par la même sans le savoir à une arnaque. Ce fut le cas pour moi chez Darty et Boulanger ou j’ai d’ailleurs acheté mon téléviseur.
Le fait de cautionner sans le savoir ? L’attitude malsaine de Samsung ne grandit pas l’image de la distribution.