FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2018, 14:37

Bonjour ,

Je suis navré de cette situation.

Je constate que votre dossier est traité par mon collègue Amine.

Je vous invite à le solliciter par mail uniquement, pour toutes demandes relatives à votre dossier.

Bonne journée.

Julien

Toumi57800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 23:49

Re: Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Messagepar Toumi57800 » 17 juil. 2018, 23:54

Bonsoir moi aussi j ai passer une commande pour un chariot de course chez tp-discount via rue du commerce payement effectuer par paypal le 9 juillet commande expédiée le 10 sans suivi et aujourd'hui mail comme quoi j ai demander l annulation avant l envoi je suis vraiment déçu de rue du commerce je suis client depuis 11 ans chez eux et vraiment c est de pire en pire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SuperPoule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2017, 17:41

Re: Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Messagepar SuperPoule » 17 oct. 2018, 15:27

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir exactement le même problème pour une Nintendo 2DS XL édition pokéball. Évidemment, on parle bien de TP Discount sur Rue du Commerce... :roll:
Même raison d'annulation de commande après une semaine "en attente de paiement" (et que je commence à demander où en est ma commande) : plus de stock...

Sauf que ben si en fait, il y a du stock : https://www.rueducommerce.fr/produit/nintendo-new-2dstm-xl-poke-ball-edition-sans-jeu-30206462/offre-103367681

Mais bizarrement le prix a augmenté :lol: :lol: :lol:

Vivement que RdC me rembourse et plus jamais je ne commande sur ce site !

Tout ça pour dire : fuyez TP Discount !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Messagepar RueDuCommerce » 19 oct. 2018, 12:40

Bonjour,

Je suis navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait afin que je vous apporte mon aide.

Cordialement

Phanie

SuperPoule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2017, 17:41

Re: Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Messagepar SuperPoule » 19 oct. 2018, 14:18

Bonjour Phanie,

Merci pour votre sollicitude. Mais pas besoin de votre intervention pour ma Commande du 12/10/18 n°1 421 856 851 : elle a été enfin annulée par le vendeur.

J'attends encore le virement sur mon compte.

Mais il serait bien de virer ce "marchand" de Rue du Commerce !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Messagepar RueDuCommerce » 22 oct. 2018, 13:30

Bonjour SuperPoule,

Merci pour votre retour.

Je fais suite à votre réclamation concernant votre commande n°1421856851.
Après vérification, votre commande a été remboursée en date du 18/10/2018 par notre partenaire marchand.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Carina

Liamine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2019, 14:32

Re: Pratiques douteuses TP-DISCOUNT RDC Cautionne

Messagepar Liamine » 09 juil. 2019, 14:47

Bonjour,
J'ai le même problème avec ce vendeur malhonnête, j'ai acheté un smartphone de chez eux le 01/07 mais quand je les ai contactés voir pourquoi ma commande a pas été expédié ils me disent gentiment qu'ils ne l'ont plus en stock, je leurs dis dans ce cas vous devez informez le client et me répondent qu'avec rueducommerce ils ont aucun moyen de contacter le client si ce n'est pas lui qui les contacte en 1er, c'est du foutage de gueule sachant qu'ils ont mes coordonnées :lol: , mais le pire c'est qu'ils me disent qu'il sera envoyé quand ils auront le stock et me disent ca peut etre dans 15j comme dans 1 mois :evil: , bref comme je l'ai dit au conseiller rueducommerce que j'avais appelé après s'ils expédie pas d'ici jeudi annulez ! je serais en voyage dès la semaine prochaine donc soit vous l'envoyer soit vous annulez et rembourser en urgent que je puisse acheter dans un autre site fiable! rueducommerce n'est plus ce qu'il était.
Commande du 01/07/19 n°1 485 715 231.
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus