Si problème Il faut déposer une plainte car rue du commerce est un site a éviter
Bonjour,
Suite à un achat sur Rue du commerce d’un article à prix intéressant (intéressant avec mon bon d’achat) et après être sollicité par rue du commerce pour annuler ma commande (un remboursement).
Option 1 me faire rembourser
Option 2 le renvoi de l’objet , c’est cette dernière que je choisis.
Nous avons téléphoné 4 fois au service client ,ils répondent :
Plus de stock , faux à ce jour c’est en stock.
Des méthode de voyous
Cordialement
voici le suivi:
03/12/2016 07:32 VOTRE COLIS EST EN COURS D'ACHEMINEMENT
1 29/11/2016 06:31 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 28/11/2016 07:12 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
1 25/11/2016 01:36 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.