FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Gaz moins cher ensemble" 2014

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar DANIEL60 » 14 janv. 2014, 06:14

Bonjour, un grand merci à Que Choisir pour son efficacité.
Je viens donc adhérer à l' offre Lampiris. Je constate que le tarif de l' abonnement mensuel est supérieur de plus de trois euros par rapport à ce que je paye aujourd'hui (14.28€ à 17.89€) ceci étant contre balancé par un prix de gaz intéressant et qui dans mon cas devrait permettre une économie annuelle de 254€.
J' ai pour des raisons de transparence et de suivi conso. opté pour la facture bimestrielle et je communiquerais en temps utile ma relève pour les factures intermédiaires (comme je le fais actuellement).
En souhaitant que cette action permettra une réelle économie à long terme car force est de constater qu' une action groupée permet d'agir efficacement sur les hausses totalement injustifiées du prix de cette énergie.

weiss
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar weiss » 14 janv. 2014, 09:04

étrange
il y a plus de 15 jours j'ai donner mon accord par email, il etait prévu que je recoive un contrat a signé, a ce jour je n'ai reçu que du virtuel ,dont hier un message me souhaitant la bienvenue chez eux et l'annonce de la reception prochaine d'un email avec le libélé de mes premieres factures, je n'ai donc rien signé personnelement en reel , qu'en est il juridiquement? je pense que tant qu'il n'y a pas de contrat ecrit et signé de ma main rien n'est valable car virtuellement nimporte qui peut souscrire pour moi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Durzunell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Durzunell » 14 janv. 2014, 09:50

Je ne veux pas spécialement répondre à ce message mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour entrer en contact. Je suis inscrite au forum de la campagne mais je ne trouve plus comment faire pour envoyer une question. Merci de me rappeler la marche à suivre...!
Durzunell

adecla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adecla » 14 janv. 2014, 21:44

Lampiris m’a envoyé un message de confirmation avec un contrat de fourniture personnalisé le 20 décembre. Mais je suis incapable de m’inscrire malgré mes relances téléphoniques et mail car le lien mis a ma disposition est inopérant . Lampiris m’annonce qu’elle va m’envoyer un nouveau lien que j’attends encore. Chaque jour où je ne m’inscris pas me coute donc un peu plus cher.
Pouvez vous intervenir afin que je puisse finaliser mon inscription , conformément à ce qui état promis. ?
Voici ce qui s’afffiche quand je clique sur le lien
« Nous n'avons pas pu récupérer votre index.
En cas de problème technique avec notre système d'enregistrement en ligne, merci de prévenir [email protected]. Pour tout contact administratif ou relatif à votre contrat/inscription, vous pouvez contacter [email protected] »

mississippi44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mississippi44 » 15 janv. 2014, 10:29

[Message Modéré] !!!!!!

depuis le 11 décembre ,( félicitations !!!!,votre demande de souscription à bien été pris en compte) mais leur réponse sous 12 jours je l'attend toujours .
UN GROS COUP DE PUB POUR QUE CHOISIR . puis une dernière chose ,arrêter de m'envoyer des courriers pour m'abonner car j'ai pas l'intention de reprendre un abonnement.

mississippi44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mississippi44 » 15 janv. 2014, 10:31

tient!!! tu efface la première partie de mon message... la vérité fait mal

mississippi44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mississippi44 » 15 janv. 2014, 10:57

dernière chose également, vu que votre contrat c'est que pour une SEULE année du 01 janvier 2014 au 31 décembre 2014 restera moins de 10 mois pour en profiter.
si c'est pour activer votre offre de contrat qu'a partir de juin 2014 franchement, vous prenez les gens pour des cons.
à partir d'avril , se son mes panneaux solaire qui me fournisse toute l'energie necessaire pour la production ecs

pitrackb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pitrackb » 15 janv. 2014, 13:34

bonjour,
il semble qu'il y ait beaucoup de retard pour recevoir le mail de basculement de GDF vers LAMPIRIS.
J'ai reçu la facture de résiliation de GDF (7 janvier) mais rien de la part de Lampiris.

D'autre part, comment on fait un auto relevé de sa consommation chez Lampiris??

Merçi

louise75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar louise75 » 15 janv. 2014, 14:06

bonjour ,

A ceux et celles qui ont validé le mail de souscription de l offre lampiris , où en sont ils ? Merci

Iberia59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Iberia59 » 15 janv. 2014, 17:05

Je viens de recevoir le mail de validation de l'inscription qui dirige vers la page de saisie de l'index du compteur.

Le passage chez Lampiris devrait donc être effectif sous quinzaine.

Une nouvelle aventure commence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »