Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur une déconvenue que j'ai avec Castorama.
J'ai acheté 60 m² de parquet Naturio en août 2015 chez eux. Ce parquet est garantie 30 ans mais il ne se fait plus.
Sur ce produit il y a des lames gauche et des lames droite. J'ai fait une pose en échelle flottante sans coller les lames entre elles.
Lors de mon achat j'ai déjà dû procéder à l'échange d'une partie du parquet parce qu'il était cintré. En effet, les lames gauche étaient cintrées de façon convexe et celles de droite de façon concave. Je m'en suis rendu compte lors de la pose...
J'ai fait l'échange à ce moment de 13 paquets avec le vendeur. Pour cela nous avions contrôlé les lames une à une.
Avec cet échange j'ai pu réaliser une pièce dans laquelle le parquet ne bouge pas.
Dans la pièce où je n'ai pas réalisé de changement de lames (sur lequel je n'ai pas vu de défaut immédiatement) le parquet s'enfonce à différents endroits quand nous marchons dessus.
J'ai d'ailleurs gardé une lame de ce parquet dans ma voiture qui me sert de modèle dans ma recherche pour la couleur des plinthes, cette lame présente aussi le même défaut...
J'ai contacté le SAV Castorama via internet en mai 2017. Il m'a été demandé de me rapprocher du magasin ou j'ai effectué mon achat. Ce que j'ai fait.
2 personnes sont passées chez moi pour constater l'état du parquet. Je n'ai pas eu de retour par la suite.
Je suis repassé en magasin en 2019 pour demander a être recontacté pour que Castorama me fasse une proposition afin de remplacer mon parquet.
Malgré plusieurs appels et relances au téléphone et en magasin, personne ne me contacte.
J'aimerais bien qu'un avoir me soit fait afin que je puisse changer mon parquet.
Que me conseillez vous ?