Je me permets de poster sur ce forum car je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon remboursement...
J'explique ce qu'il se passe.
Le 03 mars j'ai fait une commande avec 4 pots de peinture et une bâche. Le 08 mars je reçois ma commande mais je me vois dans l'obligation de refuser le colis car une des peintures a visiblement fui (traces de peinture en dehors du colis).
Dans la foulée j'appelle le sav pour expliquer la situation et ils me disent qu'ils vont faire un échange.
16 mars nouveau mail car aucune nouvelle sans réponse
25 mars. Après de nombreux appels et mail je reçois enfin un appel du magasin qui me dit qu'ils sont en rupture et me remboursent. Soir même je reçois un mail confirmant le remboursement mais que d'une seule peinture...
26 mars appel pour dire que j'ai bien retourné la totalité du colis donc je veux être remboursée du reste de ma commande.
Depuis le 26 mars on ne fait que de me dire que le magasin a été contacté et qu'ils doivent me contacter mais aucune nouvelle...
Vraiment je suis à bout je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent.
Castorama se fout vraiment de la tête des gens ... Plus jamais j'achèterai chez eux ça c'est certain!!