FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Commande PISCINE jamais livrée

Naty91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2020, 07:06

Problème Commande PISCINE jamais livrée

Messagepar Naty91 » 06 juil. 2020, 07:19

Bonjour,

Je me suis déplacée au magasin Castorama Olivet (45) afin de commander une piscine hors sol en bois. En effet je ne voulais pas passer sur internet du fait du prix de l’article et ainsi avoir affaire à une enseigne nationale ...
Donc le 30 mai je commande ma piscine et l’employee me propose plusieurs dates de livraison m’assurant que mon article était disponible . J en profite pour commander une bâche ... total de la commande : près de 3700 euros !! Livraison prévue le 16 juin.
En amont et comme préconisé par l’employée de magasin et la notice de la piscine , une société me coule une dalle de béton aux dimensions de la pisicne .
Le 16 juin, n’ayant aucun retour, j’appele Le magasin et là surprise : pas de livraison de prévu et surtout rupture de stock !! Je demande des explications : on me dit que le fournisseur ne peut honorer les commandes depuis début juin (??), aucun délai ne peut être fourni et que l’on aurait dû m’appeler !! En effet la moindre des choses est d’avertir le client .
Aucune véritable solution n’est apportée!
J ai fait une réclamation il y a une semaine et on m a dit que le magasin allait me recontacter.
Donc je trouve incroyable qu une grande enseigne nationale ne prenne pas en considération le client, le laisse commander alors qu il n y a pas de gestion des stocks en temps réel: et ne prenne pas le temps d’informer de la rupture de stock ( encore une fois si je n’avais pas appelé , personne ne me contactait ).
C’est dommage de traiter les clients de cette façon.
Donc je vais encore attendre une semaine et si pas de nouvelles, je ferai appel à mon conseil juridique car il y a reel manquement des obligations contractuelles .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus