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Problème remboursement achat en ligne

JerPar
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Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2021, 16:28

Problème remboursement achat en ligne

Messagepar JerPar » 21 juin 2021, 19:51

Bonjour,
Je tente ma chance afin de régler une situation qui stagne depuis plusieurs semaines...
Après avoir effectué une commande en ligne (le 08/04/21 chez Castorama), plusieurs soucis sont survenus :

-Au moment de l'achat : date de livraison estimée à 2j ouvrés lors de la validation panier, mais qui passe à 2 semaines après avoir réceptionnée la facture par mail (embêtant lorsqu'on prend 1 semaine de vacances exprès pour anticiper la réception du matériels et les travaux).

-Livraison non honorée et donc catastrophique : dans un premier temps la livraison était prévue un mercredi après-midi que j’ai dû banaliser au niveau professionnel. Après plusieurs appels téléphoniques le livreur nous indique qu'il ne viendra pas et qu'il repassera le vendredi après-midi (en raison d’une erreur d’adresse de livraison de la part de Castorama). Nous n’avons donc pas vu la couleur du camion de livraison ce jour-ci, ni même le vendredi. Par conséquent, nous décidons de rappeler la boite en charge de la livraison qui nous informe que la livraison se fera le lundi suivant ou de façon ultérieure (étant un couple travaillant en libéral en santé il nous est impossible d'annuler à la dernière minute une journée complète vis-à-vis de nos patients pour des raisons éthiques et professionnelles, vous en conviendrez !). Après négociations nous nous retrouvons obligés de récupérer la commande par nos propres moyens, le lendemain matin (un samedi). Résultats : Au lieu d'avoir une livraison "gratuite", nous avons eu droit à une livraison qui nous a coûté le prix d'une location de camion + des frais de déplacements ainsi que 2 demi-journées de travail banalisées et donc non indemnisées.

Et pour finir : Après avoir récupéré la commande nous avons eu la surprise de voir que plus de la moitié de celle-ci était manquante (411euros de matériels manquants sur 688euros de commande totale).

Après toutes ces mésaventures, nous rappelons le Service Client (le 24/04) qui nous annule la commande, afin d'être remboursé. Le remboursement se faisant attendre nous les recontactons le 28/05 afin de connaitre l'état d'avancement. Ces derniers nous font part de leur étonnement car le dossier avait, soi-disant, été traité (la procédure est donc relancée et renvoyer au service compta). Etant donné l’inaction de Castorama, nous les avons contactés par message sur leur site (le 11/06) pour leur réexpliquer encore une fois la situation, sans avoir reçu une quelconque réponse à ce jour.

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à notre témoignage et espérant que ce message puisse nous permettre de régler notre litige

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