FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Resiliation SFR suite à un décès

sflore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2019, 13:43

Resiliation SFR suite à un décès

Messagepar sflore » 07 févr. 2019, 13:53

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous, car j'ai récemment perdu mon époux. Suite à cela, j'ai voulu résilier l'abonnement de mon mari chez SFR, mais la personne que j'ai eu au téléphone à refuser de faire le nécessaire car il y a un engagement jusqu'au mois de Mai. De plus, ils veulent me faire payer des frais de résiliation en plus du forfait jusqu'à mai.

Je suis très étonnée que dans de tel circonstance cela soit compliqué de faire stopper le contrat.
Pouvez-vous m'aider dans une telle situation?

Merci

mamou1012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2019, 20:35

Re: Resiliation SFR suite à un décès

Messagepar mamou1012 » 04 juil. 2019, 18:12

...
j'ai récemment perdu mon époux. Suite à cela, j'ai voulu résilier l'abonnement de mon mari chez SFR, mais la personne que j'ai eu au téléphone à refuser de faire le nécessaire car il y a un engagement jusqu'au mois de Mai. De plus, ils veulent me faire payer des frais de résiliation en plus du forfait jusqu'à mai.
...
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour le décès votre mari ... je vous adresse toute ma sympathie !
Il est étonnant que votre message n'est pas encore eu de réponse.

Concernant votre résiliation, le décès d'un proche est un motif de résiliation légitime ce qui évite toute discussion quant au fait de payer des frais. En effet, suite à un décès il y a rupture du contrat que ce soit pour un abonnement mobile ou pour un contrat d'assurance le principe est le même. Voir sur résilions : https://www.resilions.com/assurance-auto-moto/resiliation-assurance-auto-deces/
Le décès est bien un motif pour demander l'arrêt du contrat à condition de fournir la copie du certificat de décès et de l'envoyer avec par courrier recommandé avec une lettre de résiliation.

Même si ma réponse est tardive, j'espère que ce message servira à d'autres personnes.

Bonn soirée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus