FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Top Achat, carte qui a brulé

JulienLef45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:34

SAV Top Achat, carte qui a brulé

Messagepar JulienLef45 » 14 janv. 2014, 11:45

Bonjour,

Depuis le 27 décembre ma carte graphique (GeForce gtx 770) est au SAV de Top Achat car elle a pris feu!! Oui oui....et je n'ai aucune nouvelle.
On m'annonce un délai de 4 à 8 semaines, que je trouve inadmissible!! On fait comment quand on doit travailler avec?????
De plus ma carte a brûlé, donc je ne souhaite pas une réparation mais un échange par une nouvelle!
Pour info ma carte a tenu un mois... Je doute sérieusement de la qualité de vos produits.

J'espère que vous pourrez me trouver une alternative plus rapide...
Merci
Commande numéro: 206296369
Retour numéro: 1721007
Julien Lefebvre

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV Top Achat, carte qui a brulé

Messagepar TopAchat » 15 janv. 2014, 17:09

Bonjour,

Votre produit a été transféré à la station technique SAV du constructeur le 10/01/2014, et ne nous a toujours pas été retourné. Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

A titre indicatif, les délais moyens d’une réparation auprès du constructeur sont de 4 à 8 semaines. Vous serez tenu informé par email, ainsi que depuis votre espace client, des suites de la réparation de votre produit.

Vous disposez d’un suivi très complet depuis votre espace client, et je vous assure que le constructeur s’attache à réduire au maximum les délais de cette réparation. Il ne manquera pas de vous tenir informé par email.

Nous avions reçu votre produit en retour le 27/12/2013. Pour vous prouver toute notre bonne volonté, et si le constructeur ne nous a toujours pas retourné votre produit réparé d'ici là, nous trouverons au 27/01/2014 une solution commerciale alternative à la réparation de ce produit.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JulienLef45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:34

Re: SAV Top Achat, carte qui a brulé

Messagepar JulienLef45 » 19 janv. 2014, 18:46

Bonjour,

Ok pour trouver une solution alternative après le 27/01.
Concernant le suivi sur l'espace client, je ne le trouve pas efficace du tout. Je ne savais même pas que la carte avait été envoyée auprès du constructeur... Rien n'a changé depuis le début sur mon espace, toujours les mêmes infos depuis le 27/12/13..
Mon suivi ne peut-il pas être plus à jour??

Cordialement...

JulienLef45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:34

Re: SAV Top Achat, carte qui a brulé

Messagepar JulienLef45 » 27 janv. 2014, 11:25

Bonjour,

Nous sommes le 27 et je n'ai toujours aucunes nouvelles, cela m'agace beaucoup.
Vous m'aviez parlé d'une solution alternative si vous n'aviez rien reçu au 27/01.
Je vous écoute.

Merci

JulienLef45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2014, 11:34

Re: SAV Top Achat, carte qui a brulé

Messagepar JulienLef45 » 28 janv. 2014, 16:04

Toujours pas de réponse de votre part depuis le 19 janvier!
Merci de me répondre rapidement car ça devient urgent!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Top Achat, carte qui a brulé

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2014, 11:18

Bonjour JulienLef45,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive, votre post ne m'a été remonté aujourd’hui :(

Après vérification de votre dossier, MSI a validé un échange standard hier.

Le colis vous sera expédié dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus