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Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Halexis
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Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar Halexis » 22 déc. 2013, 19:44

Bonjour,
je m'appelle Hakim. En avril dernier j'ai commandé un ordinateur sur RDC. Il y a quelques mois pour un carte mère HS, le produit est parti en SAV. Il est revenu au bout de quelques semaines. Tout allait bien, même apparence que l'original : Aspire TimeLineUltra M3-581TG-52464G52Mnkk - Ultrabook 15,6'' - Intel Core i5-2467M (1,4 GHz) - 500 Go + 20 Go SSD - RAM.
Je me retrouve avec un ordi équipé d'un processeur i3 et sans carte graphique...

Pourtant les autocollants indiquant i5 et Geforce 640m sont toujours là. :|

J'ai envoyé un mail depuis mon compte RDC, mais la situation étant un peu particulière je ne suis pas sur que cela aboutisse...

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a connut semblable mésaventure. De plus quel conseil puis je suivre ?

Cordialement

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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2013, 15:14

Bonjour Halexis,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement la situation décrite est assez complexe.

Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar Halexis » 23 déc. 2013, 17:04

Bonjour, le numéro de commande est le : 97246938. Numéro de retour par lequel le produit faussé est arrivé : 1673138.

Merci de votre réponse.

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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2013, 12:18

Bonjour Halexis,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je suis navrée de cette situation :(

Je me rapproche du SAV pour savoir ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar Halexis » 02 janv. 2014, 15:54

Je désespère. J'ai appelé le service client aujourd'hui. Le gentil monsieur au téléphone m'a encore une foi écouté, puis assuré que quelqu'un allait m'appelé dans les plus bref délais. Nouveauté, on me propose d'envoyer une réclamation... Mis à part ça, rien de concret.

Merci rue du commerce pour cette dose de désespoir.

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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 15:53

Bonjour Halexis,

Je comprends votre mécontentement malheureusement je n'ai encore eu de retour du SAV, j'en suis désolée.

Je relance ce jour. Je devrais avoir un retour d'ici la semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 10:15

Bonjour Halexis,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès :(

J'organise le retour à nos frais de votre ordinateur pour qu'un avoir de 599,99€ soit validé.

Pour pourrez donc passer commande du produit de votre choix (vendu et expédié par Rue du Commerce) et profiter des soldes.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar Halexis » 10 janv. 2014, 09:01

Bonjour, je suis ravi de cette nouvelle. Je suis actuellement à l'étranger et je travail une partie de la journée, il est donc difficile de me joindre. Je m'occupe de vous faire parvenir l'ordinateur portable dans les plus bref délais.

Une fois que vous avez reçu le produit, je vais recevoir un code, à quoi m'attendre ?

Merci, rue du commerce, contre toute attente, pour cette bonne nouvelle.

Cordialement,

Hakim

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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar Halexis » 11 janv. 2014, 13:47

Bonjour,

je viens de regardé les produit que propose rue du commerce. Je commence à déchanter. D'un part aucun ne correspond à mes attentes, celui que j'avais à l'origine commandé était très bien.

D'autre part, je pense que rdc devrait me proposer plus que l'avoir proposé, ou un remboursement pure et simple. Que je puisse, me permettre de ne plus avoir de contacte avec eux. Un avoir plus important, serait légitime pour plusieurs raisons. Je vais devoir, à mes frais, renvoyer mon ordinateur en France pour qu'il puisse être envoyer à rdc . Ensuite, ma famille l'enverra à rdc, qui me ferra profité d'un avoir ( en combien de temps ?). Puis je devrais effectuer la même manœuvre en sens inverse. Tout ça est coûteux et long (env. 60 au total)! Et pendant ce temps, moi je patient. Tout ça ne devrait pas avoir lieu, pour un simple retour SAV.

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Re: Retour produit du SAV différent de l'ordi d'origine

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2014, 16:27

Bonjour Halexis,

Je me rapproche du Service Avant-Vente pour savoir si un équivalent existe.

Je reviens vers vous avec des propositions possibles.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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