bonjour,
j ai actuellement mon iPhone 7 (location FNAC) dans les laboratoires de la SFAM depuis maintenant 3 semaines , mon écran est cassé ce qui nécessite 1h30 de travail je donne le délai car mon ami est aller faire changer en boutique son écran qui a pris exactement 1h15 !!
C est l HORREUR , ça a commencé par téléphone où l'on m'a demander de faire ma demande de sinistre via internet sur leur site, on m informe a ma grande SURPRISE que je ne dispose pas de la garantie PRET DE TELEPHONE alors que lors de la souscription le conseiller Fnac m'a confirmé la validité du service à ma demande ( ce qui parait EVIDENT) et puis la c est le début d'une aventure interminable enchainement successif de demandes de justificatifs car il manque toujours un document.
puis ensuite il faut envoyer le téléphone à NOS FRAIS par suivi ( ça a la limite c'est une sécurité) mais enfin on m informe une fois le téléphone réparer qu' on me le réexpédie en point relais !!!!
C' est une blague ? bon et bien je vais déposer mon téléphone en point relais alors ??
Réponse du conseiller : NON vous pouvez pas .
Au prix ou l 'on paye l'assurance c'est une honte de pas avoir de service de prise en charge du transport !!!
Donc je renvoi mon téléphone en suivi avec AR en remettant en photocopie tous les document transmis en ligne (ON SAIT JAMAIS ) et BIIINGOOOO a la réception il manque un papier !!!
INCOMPETENCES DU JOUR BONJOUR !!
a quoi sert de transmettre tout sur le site si au final on ne vous dit pas qu'il manque un document avant l envoi !!!
donc me revoilà sur le site je transmet en ligne le document et HOP 48h plus tard pas d'avancé de traitement de dossier , il a fallu appeler pour que ce soit pris en compte .
Puis presque 48h plus tard un expert valide le dossier et le téléphone rentre en atelier ENFINNNN !!
on m informe que le délai peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Mon téléphone rentre le jeudi 4 juillet à 10 heures en atelier , nous sommes ce jour le 12 juillet et toujours pas de nouvelles je décide donc d appeler et on m informe qu'il est toujours en atelier ( QUOIIIIIIIIIII. ?????) et oui maintenant on me dit 5 jours c'est un délai moyen !!
euhhhh vous me prenez pas pour un con la ? ça se jette la balle et je m énerve et on me répond mais je peux rien faire il faut attendre !!!
mais du coup vous servez a quoi en fait ? si vous pouvez rien faire .
Créer de l emploi ? Bon la personne derrière le fil n'y ai pas pour grand chose mais au prix du service d 'assurances C EST DU VOL "SFAM " .
mon sinistre a démarrer le 1 juin 2019 nous sommes le 12 juillet et toujours rien.
a suivre