FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

marirene75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2019, 17:45

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar marirene75 » 24 juin 2019, 09:22

Votre réponse est cohérente avec vos précédents messages. C'est tellement gênant de voir quelqu'un s’empêtrer dans un délire de persécution.

toute réponse détaillée de ma part serait une réelle perte de temps. Je vous laisse donc à vos longues heures de petit homme seul et malheureux, rivé sur un forum, caché derrière son clavier, dans une posture paranoïaque, à répandre vos propos haineux qui n'aident aucune des personnes qui viennent chercher de l'aide.

un homme équilibré n'aurait pas vos réactions, mais hélas, vous serez le seul à ne pas le comprendre.

"Maladie de la folie, ou tard ou jamais guérit...."

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar michez bernard » 24 juin 2019, 10:40

Bonjour Marirene75,

"Paranoia? délire de persécution? petit homme seul et malheureux?"

ce sont vos mots qui sont haineux. je note que les réponses qui vous sont faites sont factuelles; vous vous contentez en retour de faire du dénigrement gratuit, des attaques contre la personne.

En quoi un tel comportement aide-il?

je vous ai apporté un témoignage de même nature que Tivoly27. le niez vous? avez vous regardé les messages de ce réseau?

Je pense que vous en faites partie, et que vos messages ne sont pas informatifs mais manipulateurs. Il y a des dizaines de personnes qui ont témoigné de la même façon que Tivoly27 et moi-même, c'est impossible à nier, car vérifiable sur ce forum et celui de 60 M de consommateurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar tivoli27 » 24 juin 2019, 11:29

marirene75 a écrit:

:
Votre réponse est cohérente avec vos précédents messages. C'est tellement gênant de voir quelqu'un s’empêtrer dans un délire de persécution.

toute réponse détaillée de ma part serait une réelle perte de temps. Je vous laisse donc à vos longues heures de petit homme seul et malheureux, rivé sur un forum, caché derrière son clavier, dans une posture paranoïaque, à répandre vos propos haineux qui n'aident aucune des personnes qui viennent chercher de l'aide.

un homme équilibré n'aurait pas vos réactions, mais hélas, vous serez le seul à ne pas le comprendre.

"Maladie de la folie, ou tard ou jamais guérit...."
Bonjour marirene75,

Vous illustrez , à merveille, mes propos!
Vous aidez, à votre façon, les victimes en leur montrant à qui ... ne pas s'adresser.
Bonne journée.

mirage33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2019, 14:35

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar mirage33 » 07 août 2019, 19:20

-----------

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar tivoli27 » 30 août 2019, 06:49

Le meilleur de ce que peut produire un Mirage c'est une trace dans le ciel ------------
pour le reste ce n'est que destructions et peines.
L'électricité photovoltaïque et les mirages sont de la même famille. Leur père c'est le soleil. Soyez donc sur vos gardes:méfiez-vous des mirages!

aurelienuteza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2019, 14:19

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar aurelienuteza » 28 oct. 2019, 14:33

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un commercial me proposant l'installation d'une station air air, de panneaux photovoltaïque et d'un ballon thermo-dynamique pour la "modique" somme de 31600 euros...
Là ou je me méfie c'est qu'il me propose de ne rien payer les 6 premiers mois, puis petit à petit mes mensualités pour les remboursements seront inférieures à celles actuelles pour mon électricité (grâce aux aides de l'Etat et d'EDF)... jusqu'à gagner au final de l'argent en économisant sur 20 ans près de 50000 ou peut être plus je ne me souviens plus tellement il m'a assommé de chiffres.
C'est la deuxième fois que des commerciaux viennent me proposer ça. Le premier m'avait paru assez amateur. Le second me parait très professionnel et me convint presque que c'est possible. J'aimerai vos avis car je sens que l'arnaque n'est pas loin.
Pouvez vous m'aider ?

aurelienuteza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2019, 14:19

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar aurelienuteza » 28 oct. 2019, 14:36

il a même ajouté faire parti d'une association de protection de consommateur contre les arnaque aux photovoltaïques (ASET France) mais il ne me laisse aucune carte pour le joindre...
Il me dit et me répète que l'électricité va augmenter de 400% et me montre la source (picbleu.fr)
Bref... plus j'y pense et plus je pense que c'est une arnaque.

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: Arnaque AVP [message modéré] ( victimes du photovoltaïque )

Messagepar tivoli27 » 28 oct. 2019, 16:50

Bonjour Aurelienuteza,

La soit-disant transition énergétique est une belle opportunité pour les trompeurs. Soyez très méfiante . Une tranquillité d'esprit vaut plus qu 'une économie aléatoire.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus