FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plainte contre Rue du commerce- l'arnaque!! n'y achetez pas!

ananeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2013, 13:01

Re: plainte contre Rue du commerce- l'arnaque!! n'y achetez

Messagepar ananeg » 16 déc. 2013, 19:15

J'avais déjà annulé ma commande quand votre marchand m'a envoyé son mail, comme quoi il ne pouvait pas livrer le canapé, car le colis avait été abîmé. C'est quand même un peu bizarre que c'est juste là qu'ils donnent un signe de vie, un peu trop convenable!!

Franchement, je ne croît même pas que ce marchand/ canapé à existé. Je pense que c'est juste un moyen de bloquer l'argent des gens pendant quelques mois, en faisant n'importe quoi avec! Merci pour m'avoir remboursé mon argent! C'est bien gentil!

Et si vraiment cela a existé votre professionnalisme est vraiment bas!!! Changez de métier! Je ne veux plus entendre de Rue du commerce. Par contre je recommande vivement CDISCOUNT! Prise de commande toute suite, livraison d'un canapé dans une semaine!! Je suis sûre que vous aller me dire que c'est pas vous mais votre "partenaire marchand"qui a fait la merde, mais moi je vois que vous, j'ai interagi que avec vous, donc je suis très déçue de Rue du commerce (et pas Magasin Déco ou quoi que ce soit!)!

Silning
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 17:08

Re: plainte contre Rue du commerce- l'arnaque!! n'y achetez

Messagepar Silning » 17 déc. 2013, 08:55

Bonjour,
je vous comprends et sachez que les problèmes ont beaucoup de mal à se résoudre chez eux.

Ils m'ont débités 2 Fois un produit et ils ne me remboursent pas le trop perçu alors que sa fais 3 semaines que je les relances (téléphone, mails .. intensément)

En définitive votre problème ne pourra être réglé, je vous invite à déposer plainte comme j'ai pu faire et entamer une procédure juridique.

Si vous êtes dans votre droit vous gagnerez.

Salutation
MR FAVRE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ju13006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2014, 15:33

Re: plainte contre Rue du commerce- l'arnaque!! n'y achetez

Messagepar Ju13006 » 06 janv. 2014, 15:41

Commande n° 220175139

Dans le meme cas.
Ils m'ont donné une date de livraison imaginaire, que le livreur me contacterai le jour j, et le jour j j'ai attendu...Rien
Quelques jours plus tard j'ai demandé remboursement.
Quelques semaines plus tard je ne suis toujours pas remboursé.

Ca va faire un mois que je dors par terre et que je n'ose même pas recevoir mes proches dans mon propre appartement.

Je le voulais vraiment ce canapé.

Ecoeuré.

Dire qu'il y a des gens dans notre cas qui ont attendu près d'un an avant remboursement ou livraison chez RDC.......

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: plainte contre Rue du commerce- l'arnaque!! n'y achetez

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2014, 15:43

Bonjour Ju130,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé.

Il semble que le partenaire est validé l'annulation le 06/1 je demande au service client d'en faire le remboursement.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus