FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis incomplet

mashulka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2013, 09:49

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar mashulka » 18 déc. 2013, 10:07

Franchement c'est dommage que je n'aie pas lu tout cela avant! Sinon mon expérience avec Showroom était plutôt positive (j'ai reçu une fois une robe au lieu d'un pull commandé pour ma fille, mais je l'ai gardée car c'était une bonne taille et elle était très belle). Mais hier, le 17/12/2013, j'ai reçu ma commande 24904615, (Jus d'Orange) incomplète; ayant ouvert le sac j'ai trouvé à l'intérieur une seule robe rouge Gretta, la robe noire Tatiana étant absente.
Vous pouvez me dire que j'ai aucune preuve que la 2eme robe n'était pas là et que c'est moi qui l'ai prise. Mais j'ai une preuve beton: c'est le poids du colis qui est bien indiqué! Le colis pèse 650 grammes, je l'ai pesé chez moi et c'est bien le poids de l'envoi avec une seule robe à l'intérieur.
Alors cela nous prouve que c'est l'employé de la société Showroomprivé ayant envoyé le colis qui a volé ma robe! Juste le [Message Modéré] ou la voleuse n'a pas pensé que le poids du colis est indiqué.
Alors maintenant je crois que je vais écrire une recommandée à la société et s'il faut m'adresser à la justice, je n'ai aucune envie d'offrir 32 euros (prix de la robe volée) à cette société! Je crois qu'il faudra rendre le colis incomplet ce qui est bien dommage car l'autre robe est belle et je voudrais la garder, et je ne veux pas etre remboursée mais avoir ma 2eme robe!!! Et il faut que le [Message Modéré] soit puni!!!
Maintenant plus d'achats sur Showroom, que sur les Ventes privées,au moins on peut les contacter via leur site et avoir une réponse rapide et efficace

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 08 janv. 2014, 11:44

Bonjour Mashulka,

Je comprends que certains commentaires sur cette page puissent vous refroidir mais je tiens à vous rassurer : nous sommes un site sérieux et nous faisons tout notre possible pour respecter nos engagements.

Nous faisons le maximum pour assurer à nos clients des livraisons conformes qui sauront satisfaire leurs attentes. Je suis navrée que ça ne soit pas le cas cette fois ci.

Je me suis rapprochée de nos conseillers qui m’ont affirmé que vous recevrez le remboursement de l’article manquant. Un geste commercial a déjà été fait pour nous excuser de la gêne occasionnée.


Bonne journée.
Carole

mashulka a écrit :Franchement c'est dommage que je n'aie pas lu tout cela avant! Sinon mon expérience avec Showroom était plutôt positive (j'ai reçu une fois une robe au lieu d'un pull commandé pour ma fille, mais je l'ai gardée car c'était une bonne taille et elle était très belle). Mais hier, le 17/12/2013, j'ai reçu ma commande 24904615, (Jus d'Orange) incomplète; ayant ouvert le sac j'ai trouvé à l'intérieur une seule robe rouge Gretta, la robe noire Tatiana étant absente.
Vous pouvez me dire que j'ai aucune preuve que la 2eme robe n'était pas là et que c'est moi qui l'ai prise. Mais j'ai une preuve beton: c'est le poids du colis qui est bien indiqué! Le colis pèse 650 grammes, je l'ai pesé chez moi et c'est bien le poids de l'envoi avec une seule robe à l'intérieur.
Alors cela nous prouve que c'est l'employé de la société Showroomprivé ayant envoyé le colis qui a volé ma robe! Juste le [Message Modéré] ou la voleuse n'a pas pensé que le poids du colis est indiqué.
Alors maintenant je crois que je vais écrire une recommandée à la société et s'il faut m'adresser à la justice, je n'ai aucune envie d'offrir 32 euros (prix de la robe volée) à cette société! Je crois qu'il faudra rendre le colis incomplet ce qui est bien dommage car l'autre robe est belle et je voudrais la garder, et je ne veux pas etre remboursée mais avoir ma 2eme robe!!! Et il faut que le [Message Modéré] soit puni!!!
Maintenant plus d'achats sur Showroom, que sur les Ventes privées,au moins on peut les contacter via leur site et avoir une réponse rapide et efficace


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus