Franchement c'est dommage que je n'aie pas lu tout cela avant! Sinon mon expérience avec Showroom était plutôt positive (j'ai reçu une fois une robe au lieu d'un pull commandé pour ma fille, mais je l'ai gardée car c'était une bonne taille et elle était très belle). Mais hier, le 17/12/2013, j'ai reçu ma commande 24904615, (Jus d'Orange) incomplète; ayant ouvert le sac j'ai trouvé à l'intérieur une seule robe rouge Gretta, la robe noire Tatiana étant absente.
Vous pouvez me dire que j'ai aucune preuve que la 2eme robe n'était pas là et que c'est moi qui l'ai prise. Mais j'ai une preuve beton: c'est le poids du colis qui est bien indiqué! Le colis pèse 650 grammes, je l'ai pesé chez moi et c'est bien le poids de l'envoi avec une seule robe à l'intérieur.
Alors cela nous prouve que c'est l'employé de la société Showroomprivé ayant envoyé le colis qui a volé ma robe! Juste le [Message Modéré] ou la voleuse n'a pas pensé que le poids du colis est indiqué.
Alors maintenant je crois que je vais écrire une recommandée à la société et s'il faut m'adresser à la justice, je n'ai aucune envie d'offrir 32 euros (prix de la robe volée) à cette société! Je crois qu'il faudra rendre le colis incomplet ce qui est bien dommage car l'autre robe est belle et je voudrais la garder, et je ne veux pas etre remboursée mais avoir ma 2eme robe!!! Et il faut que le [Message Modéré] soit puni!!!
Maintenant plus d'achats sur Showroom, que sur les Ventes privées,au moins on peut les contacter via leur site et avoir une réponse rapide et efficace