Bonjour,
J'ai commandé sur le site Darty un congélateur encastré il y a 1 mois environ.
C'est pour un chantier d'appartement.
Il y a quelques jours, nous tentons d'encastrer le congélateur dans la niche prévue, et on constate que le congélateur est trop large.
Je contacte le service client pour un échange, ils m'indiquent que les 15 jours de rétractation est dépassé et ne peuvent rien faire.
Ce qui m'étonne dans l'histoire c'est que j'avais fait particulièrement attention aux dimensions lors de la commande, pour ne pas rencontrer ce souci.
Je vérifie donc les dimensions de l'appareil. Et je constate que les dimensions d'encastrement sont beaucoup plus importantes que celles indiquées sur le site. Ce qui explique que ça ne rentre pas.
Je l'indique au service client qui finit par revenir vers moi en m'indiquant que ces caractéristiques correspondent bien à celles fournies par le constructeur. Et refusent toujours un retour.
J'ai beau leur expliquer que c'est leur problème et pas le mien, quelle qu'en soit le cause, si leur site donne de mauvaises infos, ils tiennent leur position et ne veulent rien savoir.
Comment puis-je selon vous avoir un recours dans cette situation ?
Merci !
Maxime