Bonjour,
J'ai commandé le 30/11 sur votre site (commande 217396727 au nom d'Antoine C) un iPad via lequel on me promettait un bon d'achat de 80€ sur RDC sans minimum d'achat. (AUCUNE, et je dis bien AUCUNE petite étoile, petit 1 ou petit a sur la page pour rediriger à des conditions particulières.)
Une semaine après l'envoi du colis (bien réceptionné) j'appelle le service client qui me confirme que je suis bien recevable pour le bon de 80€ SANS MINIMUM D'ACHAT que ça sera traité sous une semaine et que je recevrais mon code par mail.
Deux semaine après, sans retour de RDC, je rappelle le Service client.
Je tombe sur une première interlocutrice très gentille qui m'édite un nouveau bon, sauf qu'après réception je constante l'erreur : C'est un bon de 100€ pour un minimum d'achat de 500€... Je ne vais pas racheter 500€ de matériel pour avoir un bon.
Je rappelle le service client, avec une autre gentille interlocutrice qui regarde mon dossier.
Et la surprise, joyeux noël, on me dit que le bon est intraçable, qu'il n'y a aucune preuve que j'y avait bien le droit et qu'il n'y a tout bonnement pas grand chose à faire.
Elle m'invite cependant à vous écrire par ce biais, du coup me voici, à vous demander :
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que je reçoive mon dû, et non une excuse pour clients naïfs ?