Bonjour, Bonsoir,
Pour résumer mon cas, j'ai acheté une carte graphique sur Rue du Commerce, au près d'un vendeur partenaire du nom d'I-Bazzaar Lyon. Donc je l'achète le 15/12/2020. A partir du 23/12/2020, on me dit que ma commande est expédiée et sera livrée entre le 17/12 et le 21/12, je vous laisse réfléchir à cette réponse incohérente. Donc le colis est en ramassage au Portugal, la livraison estimé le 28 avant 18h, rien d'anormal. Une fois cette date dépassée, le colis est toujours en ramassage, la date de livraison en attente, je décide de prévenir le service client de RDC, ainsi que le vendeur partenaire (impossible a joindre par mail et téléphone). Je reçois un mail de Mary, du service client RDC, qui me donne un autre mail et autre numéro du vendeur partenaire (sans surprise, toujours indisponible). Après plusieurs dépôt de mails concernant le colis toujours pas livré, je reçoit toujours le même mail du vendeur partenaire :
Sujet : Colis en cours de livraison - Problème sur livraison en cours
Bonjour,
Notre escuses pour le retard de votre livraison.
Nous avons reçu l’information du transporteur que ses opérations étaient fortement perturbées dans certaines régions.
Par contre le colis est bien envoyé et continue en déplacement pour le livraison.
En ce qui concerne le suivi, nous contacterons le transporteur pour savoir pourquoi il n'est pas actif. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous recontacterons.
Bien Cordialement,
iBazzaarLyon
Donc message programmé, on voit le genre. Ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que j'ai décidé d'appelé le service client, pour qu'on me dis que sous 5 jours ouvrés, la galerie marchande essaie d'obtenir des informations au près du vendeur partenaire. Pour en finir, j'essai de me faire rembourser, en appelant le numéro vert contre les [Message Modéré] afin d'avoir de l'aide ou encore un mail au services publiques. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à vous manifester afin de pouvoir mettre en place une procédure judiciaire.