FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retrait d'un remboursement en avoir bon d'achat sans raison.

AlexandreMk83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2022, 21:56

Retrait d'un remboursement en avoir bon d'achat sans raison.

Messagepar AlexandreMk83 » 11 avr. 2022, 22:01

Bonjour,

J'ai eu il y a quelques mois de ça un litige avec rueducommerce concernant une commande volé.
Vendredi dernier je reçois un bon d'achat avec enfin mon remboursement de 1015,95€, satisfait je me dis que je ferai ma commande dans la semaine tranquillement chez moi. Aujourd'hui je rentre chez moi et je vois que le bon d'achat n'est plus affiché sur mon compte, or celui-ci expirait le 08/07/2022. J'ai toutes les preuves (document PDF du bon d'achat + mail de RDC) prouvant que je dois avoir ce bon d'achat sur mon compte.

Je remercierai RueDuCommerce de bien vouloir recréditer mon compte de ce bon d'achat.

N°Client: 134714304

Je peux fournir les documents ainsi que les autres informations personnels en MP.

Cordialement,
Alex.

pbear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2022, 09:54

Re: Retrait d'un remboursement en avoir bon d'achat sans raison.

Messagepar pbear » 16 avr. 2022, 09:41

@AlexandreMk83

J'ai eu le même soucis (un de +), j'ai contacté leur support et ils m'ont répondu que c'était un soucis technique (un de +) qu'ils avaient actuellement, mais que si j'achète quelque chose, à l'étape du payement, le bon apparaitrait et serait bien utilisable. Ce qui fut le cas. Donc je suppose que ce problème est à nouveau là, ou plus probablement, n'a jamais été résolu puisque manifestement (cf mon expérience personnelle) leurs développeurs web sont en dessous de tout.

Je répète ma question: Qu'attend UFC Que Choisir pour agir contre ce magasin ? Au moins, mettre en garde les consommateurs ?

Mais quand je vois le post de spam au dessus du mien (de theo6z), je réalise que ce forum n'est même pas modéré, donc certainement encore moins suivi par la rédaction d'UFC.

C'est juste un défouloir inutile :D

Essayez de contacter l'aide du magazine concurrent à UFC.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus