FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UPS - serait-ce un sketch ?

Toony
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:03

UPS - serait-ce un sketch ?

Messagepar Toony » 04 oct. 2014, 14:48

Bonjour, j'avais envie de partager ma première expérience UPS avec vous car je pense être victime d'halucinations vu les abérrations de leur "protocole" je prends maintenant ça avec dérision mais ça n'a pas toujours été le cas :o

Après avoir adroitement fait tomber mon téléphone dans les toilettes (dans un geste fluide et habile) j'ai décidé de commander un smartphone chez Free (dont le transporteur est UPS :evil: )

Livraison prévue le jeudi 02/10/14

Jeudi 02/10 : je décide de prendre un jour de congé (bon je suis fonctionnaire certes mais pas de mauvais esprit svp !) pour réceptionner mon colis car vu la tranche horaire impossible sinon. Je guette, je guette, personne de la journée, statut du colis sur le site UPS comme quoi il fallait un code pour rentrer dans mon immeuble, le coursier est reparti... De un la porte s'ouvre jusqu'aux boites aux lettres mais pas d'avis de passage, de deux, une personne normale aurait eu la présence d'esprit de SONNER à L'INTERPHONE? J'appelle "l'assistance", leur dit que le livreur n'a même pas daigner sonner, j'aurai pour seule réponse un "ah".
Je rappelle par téléphone qu'il n'y pas de p***** de code et que je ne serait pas là le 03/10 et la suprise : "le livreur passera quand même c'est le protocole" Envoyer un mec en sachant pertinemment que la porte restera close...what's the hell? Bref j'en reste là après avoir proposer de passer chercher mon colis à leur dépôt (faire leur boulot en somme) mais on me répond que c'est impossible.