Incompétents, Pires que tout, à éviter. Point relais systématique
j'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus de livraison. Tout d'abord, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé, alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.
Je téléphone à UPS signale les faits, il me propose de re livrer mon colis à mon domicile.
Au bout de quelques jours le colis que j'attendais a été renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir et, la il me raconte une histoire a dormir debout.
Je signale les fait au vendeur site ou ma commande a était faite et, je décide de recommande mon article. Toujours UPS à la livraison pas d'autre choix.
La nouvelle livraison UPS a été reprogrammée 3 fois,(ils m'ont bloqué 3 jours ) et la 3eme fois rebelote, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.
J'ai vraiment le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré et, en voyant tous les commentaires négatif, je m'aperçois que la direction à n'a rien a faire.
C'est vraiment lamentable de diriger une entreprise aussi mal.