Moi je suis très mécontent de Cdiscount parce que leur "SERVICE CLIENTS" NE RÉPOND À AUCUN COURRIER (et sur le site le 'contact clients' ne permet que de suivre une commande). Et même pour se désabonner de leur newsletter, on a un choix fermé de 'raisons', donc impossible d'exprimer la raison de son mécontentement.
Bon client jusque là (TV, machine à laver, four etc...) j'ai essayé de faire livrer pour Noël 2012 - oui, il y a un an! - un DVD. Le logiciel d'expédition m'a affiché un prix allant, selon l'heure de la journée, de 59 à 99€ pour la livraison d'un DVD de 12,90€! (C'était le prix de livraison 'gros électroménager avec livraison à l'étage'!) J'ai passé une heure au téléphone, avec différents services Cdiscount, pour un prix dépassant largement le prix du DVD, sans que l'on puisse résoudre ce problème.
J'ai écrit à Cdiscount par voie postale (car par internet la voie est bloquée, limitée au suivi des commandes), au moins 6 fois depuis, pour demander une explication, la compréhension, voire un 'geste commercial', SANS LA MOINDRE RÉPONSE