FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interdit au public non livré non remboursé

gutenberg1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 09 févr. 2018, 11:01

Interdit au public non livré non remboursé

Messagepar gutenberg1 » 02 mars 2018, 12:46

Bonjour,
j'ai acheté sur ce site un aspirateur Dyson le 17/10/2017. Après presque 4 mois de combat avec envois de mails et de lettres recommandées. Aujourd'hui j'ai une lueur d'espoir grâce à l'intervention de Que Choisir, le chef du SAV m'a contacté pour me rembourser sous condition, je dois lui envoyer mon RIB. Rien n'est encore acté mais je tiens à mettre en garde les futurs clients, je n'ai jamais eu de problèmes sur de petits montants de commande mais dès qu'on atteint les 150/300€ voir plus les retards s'accumulent et même l'absence de toutes livraisons. Le but semble-t-il est de faire de la trésorerie sur le dos des clients ? donc méfiance car c'est usant de se faire rembourser les responsables de ce site doivent compter sur le découragement de leur client. Cordialement à tous

Annie Stella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2018, 17:26

Re: Interdit au public non livré non remboursé

Messagepar Annie Stella » 17 déc. 2018, 18:06

Je suis dans la même situation. J’ai commandé le 20 novembre dernier une paire de chaussures et deux suspensions led.
Ma commande est toujours « en cours de création »...
J’ai demandé l’annulation de la commande et le remboursement mais je n’ai pour l’instant aucune réponse sérieuse de la part de ce site.
SEUL CONSEIL : ÉVITER CE SITE A TOUT PRIX !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mimi13770
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2019, 17:40

Re: Interdit au public non livré non remboursé

Messagepar Mimi13770 » 31 mai 2019, 17:48

Je suis dans le même cas
Une commande de robot pâtissier faite fin janvier 2019 jamais livré....
Commande annulée par le site mais bien sûr pas remboursée....
Mails de contestation envoyée au site....
Ils ont le culot de vous dire qu’ils vous ont remboursé mais c’est faux...
Et après bien sûr plus de nouvelle,j’ai perdu plus de 120 euros...
A fuir absolument.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus