FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABUS DE CONFIANCE SCANDALEUX INTERDIT AU PUBLIC

dancea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2022, 14:26

ABUS DE CONFIANCE SCANDALEUX INTERDIT AU PUBLIC

Messagepar dancea » 27 sept. 2022, 16:09

le 15 juin j'achète une clim réversible POUR 649.99 livraison inclus. Interdit au public repousse trois fois la livraison, le 13 /09/2022 je demande le remboursement (14 jours de délai) !!!Ne voyant aucun remboursement j'envoie un message et on me répond que cela va mettre beaucoup plus de temps que prévu car d'autres personnes doivent se faire rembourser avant moi !! c'est une blague!! je n'ai jamais vu ça... aucun engagement respecté. Pourtant j'avais confiance car envoyé par un ami. Apparemment ils livrent un sur plusieurs clients comme ça ils en contact d'autres . J'étais effarée par le nombre de personnes arnaquées (groupe Facebook contre interdit au public). Donc voila je suis partie en justice.....pour 649.99 euros. livraison non respectées, remboursement non respecter et cela va faire 4 mois que ca dur. J'ai dû réemprunter pour racheter une climatisation réversible car j'ai une vieille maison humide et je suis personne handicapée. c'est honteux.......

fantasio78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 23:37

Re: ABUS DE CONFIANCE SCANDALEUX INTERDIT AU PUBLIC

Messagepar fantasio78 » 19 nov. 2022, 13:11

Ce site est sous administration judiciaire depuis le 18 octobre 2022. Les commandes passées et payées mais non livrées ne le seront sans doute jamais. A éviter absolument !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus