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Refus Colis

Apris
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Refus Colis

Messagepar Apris » 20 déc. 2013, 21:34

Bonjour,

J'ai refusé une commande le mercredi 18 décembre au livreur car le produit ne correspond plus à mes besoins, mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle de l'avancement du remboursement, malgré un contacte par mail du SAV,

Voici mes références :

numéro de client : 20013067
numéro de commande : 224665853
numéro de colis : 9V05074118699

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Re: Refus Colis

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2013, 14:55

Bonjour Apris ,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, suite au refus de votre colis 9V05074118699 en date du 18/12, vous êtes toujours en attente du remboursement.

D'après le suivi , il semblerait que ce dernier ait été livré mais je n'ai aucune information du destinataire ( vous ou nous).

Je me rapproche du service transport afin d'avoir plus d'informations à ce sujet afin de pourvoir vous valider le remboursement au plus vite.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

D'avance merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
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Apris
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Re: Refus Colis

Messagepar Apris » 23 déc. 2013, 16:28

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

RueDuCommerce a écrit :
D'après le suivi , il semblerait que ce dernier ait été livré mais je n'ai aucune information du destinataire ( vous ou nous).


Si cela peut faire avancer le problème, d'après le suivi du site Colissimo il est bien indiqué que j'ai refusé le colis et qu'il est retourné à l’expéditeur (RDC) suite à mon refus, voici le lien : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=9V05074118699

Cordialement

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Re: Refus Colis

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2013, 11:04

Bonjour Apris ,

Effectivement, il est bien indiqué que vous avez refusé le colis.

Je relance le service transport et je vous tiens informé pour le remboursement.

D'avance merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Apris
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Re: Refus Colis

Messagepar Apris » 30 déc. 2013, 12:41

Bonjour,

Des nouvelles de l'avancement de mon dossier ?

Cordialement.

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Re: Refus Colis

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 10:06

Bonjour,

Je relance le service transport ce jour concernant votre dossier. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations de la part de Colissimo.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

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