J’ai actuellement un gros problème avec le SAV et le service client de Rue du Commerce qui font tous les 2 preuves d’une incompétence folle.
J’ai acheté une carte graphique en Janvier 2012 sur Rue du Commerce avec un contrat or.
En Octobre 2012, la carte graphique tombe en panne et là début du calvaire :
- 1er appel à RDC : la carte doit être renvoyée à leur SAV, renvoi à mes frais. La carte me revient en l’état me signalant qu’elle n’a aucun problème, mais lors du branchement sur mon PC elle ne fonctionne toujours pas. J’ai travaillé 5 ans en tant que technicien informatique je m’y connais donc suffisamment pour savoir que le problème vient bien de la carte d’autant qu’avec une carte d’un modèle équivalent sur le même PC tout fonctionne correctement.
- 2éme appel un mois plus tard : je signale donc que la carte ne fonctionne toujours pas, on me dit donc de renvoyer la carte une 2ème fois mais que je n’aurais pas dû payer les frais de port la 1ère fois grâce à la garantie or…

J’ai laissé tomber pour un petit moment puis récemment en Novembre 2013, me semblant que la carte était garantie 2 ans, je décide de m’en occuper à nouveau et on repart dans la rigolade :
-1er appel pour demander le retour de la carte : on me signale qu’on ne peut pas vérifier la durée de garantie que l’on me rappellera pour me confirmer, rappelle qui ne me parviendra jamais
- 2ème appel pour la même chose : même réponse on me recontactera, personne ne m’appelle
-3ème appel rebelote : on doit me rappeler. Je précise alors que cela fait 2 fois qu’on me fait le coup que je souhaiterai vraiment être rappelé et je demande la confirmation du numéro. Réponse : « Oui Monsieur ne vous inquiétez pas c’est sur on vous rappellera ne vous en faites pas. » Ils n’ont surement pas su composer mon numéro vu que je n’ai toujours reçu aucun appel

Je ne sais plus quoi faire d’autant que la garantie se finira fin Janvier 2014.
Quels recours ais-je pour pouvoir enfin régler mon problème ?