FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav rue du commerce ,gros problème

j-marc1958
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sav rue du commerce ,gros problème

Messagepar j-marc1958 » 18 déc. 2013, 19:13

Bonjour

Je vous ecrit pour des problèmes avec le sav et le service client rue du commerce.
Je commende le septembre 2013 une carte graphique gtx 770 de chez MSI et d'autres produits pour un pc neuf.
1°commande disparue , le service client me demande de refaire cette commande ce que je fais , j'avais choisi le paiement en 3 fois pour les 2 commandes .Je suis débité de la 1° commande alors qu'elle n'existe pas et elle reapparait après 8 jours après recommandé au siège ,j'ai put l'annuler mais un mot d'excuse.

Mon N° commande 202648508
Je recoit ma 2° commande et carte graphique qui ne fonctionne pas après des tests chez un expert informatique qui est formel.
J'en suis à 3 renvois car les cartes renvoyées ont toujours un problème et pourtant mon micro fonctionne parfaitement avec une gtx 660.
J'ai demandé à bénéficiez d'un avoir avec le service commercial qui ne m'a pas dit non et d'attendre 8 jours ,mais ce sont toujours des paroles en l'air à chaque fois car aucune nouvelle ensuite . Et toujours pas de solutions. Le temps commence a compter et même en tant qu'ancien client je ne commanderai plus chez eux car j'ai horreur que l'on me prenne pour un imbecile.
Nouveau contact ce jour et toujours aucune solution ,il ne veulent rien savoir,complètement obtus.

Rue du commerce bien pour commander mais surtout ne pas avoir à faire au SAV qui se moque des clients. Ou est la chartre qualité.

Que puis-je faire pour que mon problème soit résolu rapidement ???

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: sav rue du commerce ,gros problème

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2013, 13:03

Bonjour j-marc1958,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »