Bonjour,
Commande n°220646577
Avec beaucoup de mal, j'ai réussi à avoir le service clients TopAchat après quatre tentatives, mauvaise communication inaudible avec bruits de fond, appel coupé...
J'ai commandé un PC en kit avec livraison domicile, paiement par carte bancaire le 07/12/13.
Surprise, la carte bancaire a été prélevée du total le 09/12.
La personne de Top Achat m'a indiqué qu'ils prélevaient lors de la commande pour un PC en kit. Or dans les conditions générales de vente, il est stipulé "Une commande payée par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, MasterCard et American Express) sera débitée au moment de l'expédition."
Pas d'autre explication quant au non respect de leurs propres conditions, ce qui ne semble pas très légal. TopAchat-RueduCommerce ne peut-il répondre pas sur ce sujet alors qu'il met en avant ces CGDV aux clients suite à des demandes hors cadre .
Pourquoi n'appliquez-vous donc pas vos propres réglements et ce que vous exigez des autres à juste titre par ailleurs ?
J'en demande donc le reversement sur mon compte bancaire immédiatement et prélèvement le jour de l'expédition conformément aux CGDV.
Suite à mon appel, je reçois aussitôt ce Mel :"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre PC est en cours de montage depuis le 2013-12-07 20:56:00 (l'assemblage prend maximum 3 semaines).
Le colis sera ensuite expédié sous 24 à 48h ouvrées (une confirmation vous sera envoyée)."
Sur le site, il est écrit depuis le 09/12 matin : "Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées. ".
Deux délais différents annoncés (au maximum trois semaines pour le montage puis expédition sous 48 heures ouvrées puis 24 à 48 heures ouvrées pour la livraison et prélèvement sur CB le premier jour ouvré).
Pas de quoi se réjouir ! Joyeux Noël à tous.